Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Tiger Ratsnake (Spilotes) - Photos

Messages recommandés

J'ai pensé posté quelques dernières photos des tiger ratsnake avant qu'ils partent... Eh oui, après y avoir pensé pendant les 2 dernières années, j'ai finalement décidé de les laisser partir... J'hésite encore, mais je sais que c'est la bonne décision! hehe Mine de rien, ça fait quand même 7 ans que je les chouchoutes!!

Heyyyy, t'as encore changé d'idée depuis le show Wink 

Ils ont été entretenue comme des rois, j'espère où ils iront que ça continuera! il en reste pas assé de ces merveilles!

Manu a écrit:
Heyyyy, t'as encore changé d'idée depuis le show Wink 

Ils ont été entretenue comme des rois, j'espère où ils iront que ça continuera! il en reste pas assé de ces merveilles!

J'arrête pas de changer d'idée depuis les deux dernières années... Mais là j'ai pu le choix... Il sont schéduler pour partir la semaine prochaine. Je le regrette déjà, mais en même temps je le regrette pas... J'ai d'autres plans en tête pour l'espace et le budget qu'il me libère... Mouaahahah

Je suis chanceux, la personne qui les prends en est pas à ses premières grosses couleuvres!!

Très belles bêtes! J'ai longtemps songé a m'en procurer, mais finalement j'ai eut un faible pour les King ratsnake à la place (côté grosse couleuvre noir et jaune) :p Je suis encore en train de méditer a la question depuis.

• Créer...