Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikey-mike

quand ont parle de fucker

Messages recommandés

j'etais just trop curieux Smile

WOW !!!!!! dragon d'eau qui est completment d'autre chose et le nouveau proprio va avoir tout une surprise plus tard

pis un lezard qui change de couleur mais c'est pas un chameleon Smile en plus une super belle cage bric-a-brac en prime..

belle trouvaille Mike

ca just pas d'allure.....

Et pourquoi pas lui écrire gentiment et éduquer cette personne?
Tout est dans l'approche. Je l'ai fais souvent via des annonces de ce genre. J'ai presque toujours reçu des remerciements et souvent les gens posent des questions et hop la 'switch' est à 'On' et les gens ouvre un livre ou une page internet pour se renseigner.

Penser à comment vous pourriez aider ces gens et participer positivement au développement de notre hoby si vous feriez ça (éducation) au lieu de venir ic vous moquer de quelqu'un qui a clairement besoin d'aide?

Ça na jamais tuer personne aider son prochain, et c'est facile quand c'est un sujet qui nous passionne et qu'on a les connaissances.

Merci de ne plus faire ce genre de post Messieurs, ça na rien de positif.

Guillaume

moi je pense que le croc est un water dragon simplement pour pas se faire pogner car ils sont pas legale au Quebec.pas comme si son affiche le mets pas a risque de ca ....
il est entre guillmet pour genre aill check ce que j;ai a vendre !!!!

Guillaume je te suis a 100% sur ce que tu dis
MAIS autant que j'ai eu des merci dans le passé j'ai eu plus de va chi## et mele toi de tes affaires Sad
alors j'ai perdue interet a moin que c'est super evident que la personne veux de l'aide.
si non la plus part du temps ils veulent just se defaire d'un animal malade ou sur le point de mourir pour du $$$, l'aide ils en ont rien a foutre..

triste realité

cetais juste pour rire...mais anyway aider sont prochain...juste comme exemple, avant je disais bonjours ou bonsoir avec un sourir a tout le monde que je croisais en travaillant ou en promenant mon chien etc...si tu savais comme les gen sont ils me devisagait les 3/4 du temps ne repondais pas...cetais pas un post constuctif cetais pour rire et je pensser pas avoir blesser personne. Si sa derange je comprend et cest cocher sur ma liste Smile sans rencune jespere!

C'est un anolis equestris, un mâle adulte va atteindre entre 45-50 cm, mis à part la passe du cameleon le gars est pas si dans le champ. Y a peut être aussi l'histoire de l'adonis, mais c'est surement pas dans tout les pet shops que l'on donne les informations les plus juste. Malheureusement c'est là que la grande partie des gens prennent leurs infos.

Jai juste une question pour ceux qui connaissent cette espece .. !!

Moi je trouve qu'il a l'air mort sur cette photo.. c'est tu normal que son œil soie gris .. !?!?

moi aussi je l'ai vue l'anolis et la premiere chose je me suis dit ses qu'il avais perdu son oeil

Manu a écrit:
Les yeux de cette espèce sont généralement gris oui, mais celui-ci n'as pas l'air au meilleur de sa forme!

Ok merci manu

Pas très en shape cette anolis elle va avoir besoin de bon soin et beaucoup d'amour de la part du futur proprio!!!

Guillaume G a écrit:
Et pourquoi pas lui écrire gentiment et éduquer cette personne?
Tout est dans l'approche. Je l'ai fais souvent via des annonces de ce genre. J'ai presque toujours reçu des remerciements et souvent les gens posent des questions et hop la 'switch' est à 'On' et les gens ouvre un livre ou une page internet pour se renseigner.

Penser à comment vous pourriez aider ces gens et participer positivement au développement de notre hoby si vous feriez ça (éducation) au lieu de venir ic vous moquer de quelqu'un qui a clairement besoin d'aide?

Ça na jamais tuer personne aider son prochain, et c'est facile quand c'est un sujet qui nous passionne et qu'on a les connaissances.

Merci de ne plus faire ce genre de post Messieurs, ça na rien de positif.

Guillaume

X2 

Merci pour tes interventions Guillaume !

• Créer...