darudez 0 Posté(e) le 1 février 2014 Juste pour etre sur que je fais la bonne chose, je voudrais savoir combien de fois par semaine je le nourris, car l animalerie et plusieurs site se contredise, moi je lw feed 4 fois semaine varié, jai un blue tail juvenile. Il a des sites y disent 1 fois semaine dautre 3-2 fois dautre 4-5 fois. Jaimerais avoir l heure juste. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Nourris-le tant qu'il en veut. 4 ou 5 fois par semaine c'est bon, tout les jours c'est mieux, tant qu'il est est en croissance. Regardes sa silhouette... C'est le meilleur signe pour savoir si tu nourris bien, et à la bonne quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 2 février 2014 parfait c'est se que je croyais , a volonté jusqua adulte et ensuite je dose pour pas il devienne obese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wace 0 Posté(e) le 16 février 2014 juvénile à volonté et adulte je nourris le mien au 2-3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites