BIG1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Suite a un nouveau poste, j'ai moins en moins de temps pour moi. Je vais avoir beaucoup de surtemps a faire prochainement pendant une période indéterminé et le temps qu'il me reste je n'ai pas l'énergie nécessaire a consacrer a ma collection. Je préfère mettre les priorités a la bonne place et c'est avec regret que je vends ma collection de geckos. (Cette vente est définitive, c'est mieux pour moi ainsi que pour eux)Voici la liste de ce qu'il me reste a vendre:Geckos: -Gecko moufette (gekko vittatus) 1.1.0-Gecko aux yeux verts (Gekko smithii) 2.3.0-Gecko tokay régulier 2.2.0-Gecko tokay granite 1.1.0-Gecko tokay blue head green 1.2.0-Gecko tokay powder blue 2.1.0-Gecko tokay melanistic 1.0.0-Naked finger gecko (hemidactylus fasciatus) 0.3.0-Gecko doré (gecko banenii) 1.1.0-Gecko marbré 1.0.0Terrariums:-18x exo-terra 18x18x24-10x exo-terra 12x12x18-2x exo-terra 12x12x12J'ai également une bonne dizaine de bacs a quarantaine, qui sont pas mal l'équivalent d'un 18x18x24, plusieurs accessoires tels que des branches, feuillage, plante vivantes. Un incubateur hovabator, des terrariums 10 gallons, des 5 gallons, rack a terrarium exo-terra ... beaucoup de stock !Pour ce qui est du prix je fais un prix de lot à 2 000$ d'une valeur de plus de 4 500$.Sinon si je vend les reptiles sans équipement je peux vendre l’équipement 1 200$ pour tous le lot.Peut également vendre séparer, mais je ne répondrai qu'au personne sérieuse dans leur démarche. (SVP vous renseignez sur les espèces que j'ai a vendre avant de me contacter)Je peux également prendre entente de paiement. N'hésitez pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites