L'OPHIDIEN 0 Posté(e) le 2 février 2014 Salut a tous, je voulais partager avec vous ces magnifiques petits rubis, mes trois superbes bébés boas émeraudes qui en date d'aujourd'hui ont trois semaines donc les voici après leurs premières mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 3 février 2014 Très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 3 février 2014 Wow .. Se serait le fun qui reste toujours aussi rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NbkReptiles 0 Posté(e) le 4 février 2014 Je suis jaloux! Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-CTS- 0 Posté(e) le 5 février 2014 Wow nice job !! Ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 11 février 2014 Wow ils sont superbes, belle reusite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'OPHIDIEN 0 Posté(e) le 11 février 2014 merci a tous pour vos commentaires mettons que ce sont de belle petites fiertés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites