drekachou 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour!Je me suis acheter un iguane vert cher un particulier. Il es en santé et agé de 14 mois. Il venais avec son terrarium et tout ce qu'il a besoin. Par contre cela fait 4 jours qu'il na pas manger. Pourtant je lui donne exactement ce qu'il a besoin. Salade légume et fruit avec un ptit supplément de vitamine et de calcium. Quelqu'un pourrais m aider a lui redonner envie de manger, il ne vivras pas longtemps s'il continue a jeuner comme sa. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 février 2014 ben si tu viens de l'avoir ces normal, laisse le tranquille un certain temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drekachou 0 Posté(e) le 3 février 2014 Je le laisse tranquille je le vaporise chaque matin, le nourris et change son eau ... sinon a part sa il passe tout son temps allonger sur sa branche. Sa peux prendre combien de temps avant qu'il s'adapte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb031 0 Posté(e) le 3 février 2014 Essais les agrumes oranges,clementines, elles en sont folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drekachou 0 Posté(e) le 7 février 2014 Apres une semaine il a enfin commencer a ce degener et manger un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drekachou 0 Posté(e) le 13 février 2014 Mais il mange presque pas ... il a maigri pas mal depuis 2 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goul426 0 Posté(e) le 26 février 2014 Les dimension de ton terrarium son de combien??? Ta tu un chat???? Parfois un felin bondis sur le grillage du terrarium et stress enormément le reptil... Et aussi faut y aller mollo avec les agrumes... Et les tomates .... Fraise... Tout se qui est acides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drekachou 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Peut importe ce que je lui met avec sa salade il ne mange que cette derniere . jai un chat mais le terrarium es dans ma chambre et il ny a pas acces. Mon terrarium es p-e un peu trop petit mais cela va faire plus d un mois que je lai et je suis incapable de l approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goul426 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ok! L'iguane est un des pires reptiles a avoir... Pis ya des bonnes chance que tu sois jamais capable de l'habituer... Mais bon essaille sa ... Quand tu prend ton iguane essaille de glisser ta main sous son ventre et non la prend comme une pince par le dos... Un des predateur #1 des iguanes c'est les oiseaux de proie on direct que c dans leur génétique de se débattre quand quelqun les prend comme sa lolllllll ... Pis si elle capote toujours prend la de la facon que je t dit pis lève la a bout de bras dans les airs elle devrait ce calmer ... Moi c les trucs que javais pour calmer les miennes pis tu pourais commencer a regarder sa les terrariums construit a la main pour les iguanes sur google ... C le plus economique !!! Redonne nous des news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éloyld 0 Posté(e) le 11 mai 2014 salade romaine !! pissenlit il capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éloyld 0 Posté(e) le 11 mai 2014 raisain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éloyld 0 Posté(e) le 11 mai 2014 agrume ses trop acide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éloyld 0 Posté(e) le 11 mai 2014 banane une foie par moi car ca fait trop de potatiome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites