Pinotte01 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour!Je suis nouvelle et j'ai une question pour les ''pros'' des crested... Voilà, je me demandais, si je met un naperon dans le fond du terra (j'ai vu un post sur le forum qui en parlait ), le taux d'humidité pourra-t-il être asser élevé pour le bien-être du crested??? Le substrat style ''terre'' garde bien l'humidité, mais je trouve l'option du naperon intéressante... Merci pour vos futurs réponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomax 0 Posté(e) le 10 février 2014 je te conseille les substrat de type terre ou un petit coin d eau au fond du terra pour gardait les valeur de humidite avec autour des gros copeau pas souvent conseiller car defois en chassant il en bouf c pour sa que je te dit gros copeau ou sinon achete un appareille en animalirie qui jete de l humidité sous forme de brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinotte01 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ok, merci de ta réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites