coleophasme 0 Posté(e) le 18 février 2014 chylobrachys sp vietnam bluep.murinusma vieille g.rosea asser defensivehadogenebranchypelma boheimeiavicularia avicularia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Superbe surtout la sp. blue! Je n'en avais jamais vu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 12 mars 2014 rhopalurus junceus hottentota judaicus L5leirus quinquestriatusune de mes 3 bohemei branchy smithi ma latrodectus mactans qui est morte maintenant jaimerais en r'avoirs une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anontwistedmindz 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Très Belle images merci Mon coup de ceure et la chylobrachys sp Vietnam blue en espérant de voire d autre photo de ce merveilleux spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 je ne sais pas si ça fait longtemps que tu as tes B. boehmei, Bruce a vendu des hybrides à Mirdo et a part le fait même complètement détruit le hobby canadien pour cette espèce. Espérons qu'elles ne proviennent pas de cette source. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Je sais ses rendu plein dans les petshop les hybrides vendu sous mexican bauty tarantula .Non les boheimei provienne de tarantula canada.... Breef la plus plus jeune et les autre provienent normalement de cher toi je les et aheter dans une collection a montreal Il lest a acheter mygalon et il achete ses mygale cher toi donc... Mais la plus jeune je les acheter a ton magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites