Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaytan

Photos de quelques uns de mes reptiles et 1 surprise

Messages recommandés

Mes iguanes du désert

Ma tite tortue

Godzilla, uromastyx égyptien

Porky, uromastyx du Mali

Mon cave dwelling

Mon male dragon d eau

Mon boa arc-en-ciel

Mon licorice ratsnake

Et ma surprise de ce matin,sur le dessus d'un terra qui se rend presque qu'au plafond et ou sont entasser des branches,il faut dire que
dans ma piece a reptiles, une dizaine de pinsons vivent en liberté.

Je dirais 14 pces de long si je compare aux tuile de céramique de son terra. et il a un petit peu plus que 2 ans, le voici a l achat

Ce sont de magnifique bête que tu as. Des pinsons libres dans ta pièces à reptile  humm

wace a écrit:
Ce sont de magnifique bête que tu as. Des pinsons libres dans ta pièces à reptile  humm

Bien disons que j ai eu les pinsons gratuit et que 11 dans une cage, c était pas ce qu il y avait de mieux.Alors j ai décider de les laisser libre dans ma pièce avec les reptiles, ok beaucoup de nettoyage, mais je me suis organiser pour qu ils se perchent toujours aux même endroits et faut dire aussi que j ai d énormes branches qui traverse ma pièce, ainsi qu un bassin d eau avec chute et tout ce beau monde vivent en harmonie, c est spéciale, mais c'est tout moi sa Wink

cool si l'harmonie règne et que tu aimes nettoyer plus souvent

Une photo de cette pièce qui semble vraiment bien...ça serait le fun de voir  Very Happy Tu as de très belles bêtes...

Voila elle était pas terminer sure cette vidéo, mais sa donne une bonne idée

Ok... Je te leve mon chapeau!!!Very Happy quand qu'on trippe on compte pus les heures passer a faire sa!!!! C vraiment impressionnant! Felicitation

• Créer...