Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionking

Une alliance c'est formée

Messages recommandés

Guy  king  et Booba  queen  après 4 jours séparés j'ai testé une alliance de mon iguane vert de 7-8 mois avec une iguane rouge de 4-5 mois que je viens d'acheter et tout c'est bien passé maintenant ils vivent ensemble et dans le bonheur total  ArmySmily 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une plus récente  FY 



Guy un peu plus jeune en liberté  king 



à la spiderman   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai eu 2 iguanes dans le meme terra pis la MARDEEEEE a prit.... C extremement territorial... Je te souhaite que sa se passe bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire mon iguane vert est bcp plus calme depuis sa cohabitation avec la femelle rouge 
jprends vos comments pour juste du HATE XD  king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon gars loin de la!!!! Ya pas de hate!!! On trip toute c lézard!! Moi jai construit un terra homemade mais jai pus de pic ... En tk je te souhaite que sa se passe bien... Pis si tu post c sur quon va dire notre opignon... Si c pas se que tu veut entendre post pas mon pot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien qu'on répondre mais avec des arguments pertinents des conseils kkchoses d'utile  What the fuck ?!?  king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de trouble...!!!! Prepare toi a construire 2 enorme terra!!! Moi javais 4 metre de long par 2 metre 1/2 de haut pis par 2 metre de profond separer par une feuille de bois opaque faut pas que les 2 iguanes se voit... Ta tu commancer a te préparer??? C pas du hate c une question serieuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionking a écrit:
j'aime bien qu'on répondre mais avec des arguments pertinents des conseils kkchoses d'utile  What the fuck ?!?  king



Ya une loi non-écrite (mais qui devrait) en terrariophilie qui stipule qu'on ne maintien jamais deux animaux dans le même terrarium.

Ce sont des animaux solitaire et la présence d'un autre individu peut entrainer des complications, stress, bagarres de territoire, morsure, perte de membres et je parle même pas des maladies.


Est-ce que mes arguments sont ok pour toi? (j'invente rien ici en passant) de plus, et je ne te juge pas ici, mais on se doute pas mal que tu débute d'une certaine façon avec tes iguanes. Selon ton expérience, comment pourrais tu juger d'un comportement défensif? Territorial?

Tu ne serais pas capable car tu ne connais pas assez l'espèce, moi non plus d’ailleurs.

Par contre, en ayant qu'un seul animaux par terrarium, tu évite tout ces problèmes potentiel.


Mais tu sais, on dit qu'il faut payer pour apprendre dans la vie. le Vet ca coute cher Wink


PS: Goul maintien cette espèce, fait lui confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déménage bientôt dans une maison où je vais pouvoir créer une grande pièce à lézard merci pour les dimensions la moitié de la pièce va être consacré au iguane incluant un grand bassins filtré, plusieurs grosses branches et leur environnement va être en grande partie fait de grillage mais pour le mur opaque j'y avais pas pensé ty  king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C exactement ce que je voulais dire pis lion king serieux ne te gene pas!!! Si tu veut un coupe de conseil sa va me faire plaisir.... Pis c pas toujours evident passe que on na toute nos petit truc!!!! Pos on est toute la pour les partagers!!!! Mais jai regarder t pic pis a la minute que tu va leur donner le terra qui leur faut t iguane vont pousser comme de la mauvaise herbe lolllllll !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goul426 a écrit:
Pis chu sur quil en na des 1000x plus caller que moi sur le forum !!!



Surement, mais ça ça na pas vraiment d'importance.

Parce tu vois, souvent ces gens ne participe même pas aux discussions, ils sont blasé... Et ça nous fait plus que plaisir de voir un membre qui débarque comme toi et qui participe positivement.

Ça c'est important l'ami. Les connaissances tu vas les acquérir avec le temps et ton niveau d'intérêt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une iguane verte que j'ai perdu, j'ai voulu l'a sauvé car on voulait s'en débarassé mais je n'étais pas préparée et je ne savais pas du tout dans quoi je m'embarquais...Résultat, je l'ai perdu après un peu plus d'un an...avec un énorme chagrin...
Alors j'aurais bien aimé être guidée par du monde qui s'y connaissent même si parfois on aime pas ce que l'on lit...
Le monde des reptiles est dur des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...