Talchan11 0 Posté(e) le 21 février 2014 J'aimerais savoir quels insectes que je peux donner à manger à mon gecko à crête ? On parle de criquets, grillons...est-ce pareil ? Les criquets seraient des sauterelles d'après ce que j'ai vu Mais je veux surtout savoir s'il y a d'autres 'bibittes' bonnes pour lui que je peux lui donner ?Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talchan11 0 Posté(e) le 21 février 2014 personne peut me répondre à dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-antoine11 0 Posté(e) le 21 février 2014 se sont deux insecte différent le mot criket est englais mais en Français est grillon mais il a un autre insect qui en fransais qui sapelle aussi cricket mais pour donner a ton gecko sa change riensauf peut aitre le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talchan11 0 Posté(e) le 21 février 2014 J'ai su ça que c'est des grillons en fait...mais aucun autre insecte à lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ce sont 3 choses différentes. Cricket est le mot anglais pour grillons, mais il existe aussi en francais des espèces de criquets (ex: criquet migrateur), et une sauterelle ressemble à une feuille puisque ces 2 élytres ressemblent à des feuilles, avec de longues pattes. Il y a aussi divers sorte de vers, vers de farine et vers à soie par exemple, que tu pourrais lui donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talchan11 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ok...on m'a déconseillé le vers à farine...trop difficile à digérer ça l'air... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie1983 0 Posté(e) le 22 février 2014 Tout est dans le dosage concernant les vers de farine. Un ici et là ne lui feront pas de mal juste pour varier un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talchan11 0 Posté(e) le 22 février 2014 D'accord...je viens que je ne sais plus trop...les avis sont différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiisx62 0 Posté(e) le 9 mai 2014 teigne de ruche il aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites