Pat JR 0 Posté(e) le 21 février 2014 je peux tu maitre un serpent ratier des bois ds le maime tera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 février 2014 Salut,De 1, fait attention à ton écriture... de 2, absolument pas, toujours une seule espèce par terra. D'autant plus qu'un python royal et un ratsnake ne viennent pas du tout de la même région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat JR 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ok dsl pour mon ecriture pis mercie pour la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Effectivement, ont ne mélange pas les espèces.Mais j'ai une petite question par simple curiosité...J'ai jamais entendu serpent ratier des bois comme nom commun. Est-ce que tu as le nom scientifique ou une photo de ce serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat JR 0 Posté(e) le 22 février 2014 je vais maitre les pic de ma colection mais sa me pran 30post avan loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Pas besoin d'avoir 30 post pour mettre une photo. Cette restriction est seulement pour l'encan et la section vente. Voici le tutoriel video pour mettre une photo. http://www.repticlic.com/t18864-tutoriel-visuel-de-comment-mettre-une-image-dans-un-post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites