cameleon0111 0 Posté(e) le 25 février 2014 Mon gecko léopard femelle de 4 ans ne mange pas à mon goût. Sa queue a diminuée de volume. Il mange 2 grillons aux 2 jours. Il a une assiette de calcium, un bol d'eau. Je dois mettre un grillon à la fois? Je peux lui donner un vers goliath, vers à beurre, vers à soie ? C'est un don que nous avons reçù. Il a fait un séjour chez Magazoo avant d'atterrir chez nous. Ils ont donnés au gecko des pinkys. Se peut-il qu'elle veule que des souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 25 février 2014 Salut,Ton lézard semble en bonne santé. Sa queue est bien grasse alors ne t'inquiète pas pour le moment.Laisse le tranquille sans le nourrir pour 3-4 jours. Essaie de le nourrir ce weekend. Tu verras si son appétit est revenu.D'ici la ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon0111 0 Posté(e) le 26 février 2014 Merci pour ta réponse. Je ne m'inquièterai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiisx62 0 Posté(e) le 19 mars 2014 les pinkys ne sont pas obligatoire est il ne faut pas lui en donner beaucoup surtout vue la queue bien grasse de ton gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon0111 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites