Winchester11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Salut je voudrais savoir quel est le meilleur substrat pour gecko léopard.Qui pourrais saprocher le plus de sont milieu naturel.J'ai vue plusieurs avis mais personne ne peut dire ce qui est le meilleur pour le gecko.Alors donner votre avis de professionnel.( AMATEUR S'ABSTENIR SVP ) Je post se message apres avoir acheter des gecko a une personne qui les a garder dans du sable et j'ai perdu une belle petite femelle a ause du sable quel a ingéré .Impossible de la sauver le ventre rempli de sable ..ALORS LES PRO donner votre avis ... + .Vérifié avec une otopsi apres la mort. NE JAMAIS UTILISÉ DU SABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Saluttu peut utiliser de la céramique ou du scott c les deux fond qui sont les moins dangeureus pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester11 0 Posté(e) le 7 mars 2014 OK Merci mais j'ai trouver mieux .De la( RAFLE DE MAIS ) .C'est lavis des pro que j'ai trouver un peu partout sur le web.EN+ pour 10$ tu remplis une 60 gallons a 4 pouce de fond ..Et les gecko peuve en manger sans problème .Vue que sa ramollie dans leur estomac et MÈME digéré . JUSTE VÉRIFIÉ QUE LE GRAIN A ÉTÉ LAVER VOUS LE TROUVEREZ DANS LE RAYON RONGEUR EN ANIMALERIE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites