Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

bientôt des mastiffons

Messages recommandés

je suis heureuse de vous annoncer la confirmation de gestation de Dona de l'éscane crabe marié D'Athos aka Bason of honey's bull.
naissance prévu fin septembre.

magnifiques, hâte de les voir, une de mes amies faisait du mastiff sous l'affixe Little Big Man, tu connais ?

jade a écrit:
magnifiques, hâte de les voir, une de mes amies faisait du mastiff sous l'affixe Little Big Man, tu connais ?

oui, je connais l'élevage qui est d'ailleurs pas trés loin de chez moi, mais je ne connais pas personnellement.

merci à tous.

oui c'est une race impressionnante, pour vous donner une petite idée, Dona fait 77kilos et Bason 127kilos.

et moi aussi j'ai hate de voir le résultat, mais à l'échographie on en a vu qu'un, j'éspère qu'on se trompe ou qu'il y en a un autre de cacher, c'est mieux pour eux.

127 kg???? roh la vache.......

j'espère également pour toi qu'il y en a au moins 2.

merci, et oui c'est un poid exceptionnel, moi qui adore les "gros" chiens, je suis servie.

127!!!!!!!!!!!hennnnnnnn plus lourd que ma shetland poney mdr!
les saillies sont naturelles dans cette race? Parce que la pauvre supporter un tel poids même que la moitié elle a du en baver!

Dona 3 semaines de gestation.
je ferai des nouvelles photos demain pour voir l'évolution.
Guigui, si tu passe par là, peux tu me faire une tite retouche pour l'arriere plan, ça serait super.

oui, vendredi radio pour voir le nomber exact de chiots et surtout la taille, je croise les doigts qu'il y en ai 2. 94

donc verdict, sur la radio on ne voit pas grand chose, donc nouvelle écho et là on ne voit toujours qu'un chiot.
il va faire une overdose de lait

un seul ? pourtant je trouvais que le bidon s'était arrondir en bas.... l'autre se cachait peut-être. C'est peut-être encore un peu tôt. On avait fait une radio à Donata au 50 eme jour et il fallait déjà être très doué pour apercevoir le crâne du bébé. Je croise les doigts... 4582

si il y en a que 1, surveille de très près ses réactions.....et son comportement.

Aujourd'hui a 4 h Carmen a commencer a tourner en rond.

Jade, je croise les doigts aussi, même si y a peu d'espoir qu'il y en ai un autre.
au final y en avait combien pour Donata?

Diddine je peu difficilement ne pas la voir, as tu déjà eu une sançue de 80 kilos te scotcher, bein là ça fait ça, elle vient même au toilette avec moi 3854
il y a seulement 10 min le matin et le soir que je m'absente pour l'école sinon 24/24 avec la grosse et elle dort avec nous.
et comme ça sera à 99% de chance une césarienne, je vais être encore plus attentive du moindre changement de comportement.

elle n'en n'avait qu'un qui était malheureusement mort lorque nous avons fait la césa.

P.S. : tes WC doivent être grands pour accueillir la grosse louloute de 80 kg.....

jade a écrit:
elle n'en n'avait qu'un qui était malheureusement mort lorque nous avons fait la césa.

P.S. : tes WC doivent être grands pour accueillir la grosse louloute de 80 kg.....

mince désolé pour le petit loulou.

et non en fait ils ne sont pas grand, elle pousse la porte et me regarde 550576

et comme ils dans l'arriere cuisine, c'est moins genant pr0001

milène a écrit:
.

oui il vaut mieux dans l'arriere cuisine qu'à donner sur le salon ou le hall d'entrée 3854

jade a écrit:
milène a écrit:
.

oui il vaut mieux dans l'arriere cuisine qu'à donner sur le salon ou le hall d'entrée 3854

550576

C'est une race que j'adore ! Dis-donc à 3 semaines elle a un sacré bidon la belle !
L'histoire des toilettes....j'ai les mêmes à la maison sauf qu'ils sont 2 à se poster devant les toilettes 550576

Dona en mode régime, ça faisait 3 jours qu'elle ne voulait que la moitié de sa ration, et là aujourd'hui elle boude la gamelle, elle sent que ça approche. 139203

quand ont eu lieus les saillies ? Car j'ai beau relire les posts, je ne retrouve pas les dates...

milène a écrit:
on a fait les IA le 21 et 22 juillet.

oops ! ah oui en effet je me suis trompée en disant "3 semaines"....ça y est la délivrance est proche poua

Briardixie a écrit:
milène a écrit:
on a fait les IA le 21 et 22 juillet.

oops ! ah oui en effet je me suis trompée en disant "3 semaines"....ça y est la délivrance est proche poua

non j'ai bien mis une photo à 3 semaines, mais vu que les 2 photos se suivent tu as du confondre.

et oui ça approche, prévu pour jeudi on verra comment elle l'aura décidé.

4eme jour de jeune pour ma grosse, toujours pas de chute de température.
elle me lache pas d'une semelle, on attend d'autres signes annonciateur, que c'est long!

c'est chiant quand c'est comme ça, aller, le plus long est derriere toi.... j'epsere que ça ne va pas trop traîner quand même.....

fais suivre le battement des coeurs, juste par précaution,

annonce nous la naissance, j'ai hate de voir ce gros BB

on ira faire une écho ce soir, si toujours rien, pour le moment on est toujours dans les temps. chien

et voilà, la grosse à gagné, pendant qu'elle ronfle, moi à coté je stresse, du coup j'ai pris rdv chez le véto pour cet aprés midi pour un tit control, j'éspère que tout va bien pour le petit bout.

oui, sincèrement, n'attends pas trop, ne fait pas la même erreur que moi.

Qaund j'ai perdu mon petit bout, après, pas mal d'éleveurs de dogos m'ont dit "bah oui, chez le dog, en cas de chiot unique c'est césa sans discuter".

juste pour te faire partager mon expérience (sans te faire peur) mais juste pour que tu saches, j'ai fais une écho à Donata le vendredi soir et le samedi, vers midi début des contractions, attente de 2 heures et césa : le coeur avait laché.
Et c'est là que je me dis : si j'avais sû, lorsqu'on a fait l'écho la veille, j'aurais dû demander une césa.... Mais attention, Donata était à 67 jours... donc tu as encore le temps il me semble

on verra cet aprém en fonction des battements du coeur,
j'ai refais un petit calcul. là elle est à 63j de la 1ere saillie et de l'ovulation, donc ça laisse de la marge, mais j'arrive pas à me rassurer et me dire que c'est bon c'est normale.

jade a écrit:
oui, sincèrement, n'attends pas trop, ne fait pas la même erreur que moi.

Qaund j'ai perdu mon petit bout, après, pas mal d'éleveurs de dogos m'ont dit "bah oui, chez le dog, en cas de chiot unique c'est césa sans discuter".

si y avait que dans cette race...

63 jours ... rien de plus normal .... cesse de stresser et fais confiance à ta chienne ... il n'y a pas de raison que cela se passe mal ... sois vigilante, c'est tout ...

Michèle GOLINVAUX a écrit:
63 jours ... rien de plus normal .... cesse de stresser et fais confiance à ta chienne ... il n'y a pas de raison que cela se passe mal ... sois vigilante, c'est tout ...

merci, bon je vais aller me changer les idées.

oui, ne stress pas, reste zen, sinon comme dit Michele, tu vas stresser ta louloute

de retour de chez le véto, pas super, la véto a du mal à voir les battements du coeur, pour etre sur on a fait une prise de sang pour un taux de progéstèrone, on attend le résultat.

ah mince, j'espère que les nouvelles seront bonnes et que tu vas bientôt pouvoir pouponner ton gros bébé !

merci Nad, le taux n'est pas encore bon, on a programmé la césa pour demain matin, si rien cette nuit.

comment ça le taux de pg n'est pas bon ? il n'est pas encore assez bas c'est ça ?

Aller on garde courage et on croise les doigts pour une mise bas naturelle dans la nuit. Que dit sa température ? (du coup, elle ne doit normalement pas changer si le taux de pg n'est pas encore descendu). 45824582 je pense fort à toi et ta louloute

• Créer...