Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

bientôt des mastiffons

Messages recommandés

Je croise les doigts pour un bébés mastiffons en pleine santé, je t'envoie plein d'ondes positives 4582

oui c'est ça le taux n'est pas assez bas, et non la température ne bouge pas, je l'ai prise quand même par habitude on va dire.

Je croise tous les doigts pour que tu aies un beau bébé en pleine forme .....
Il y a peu de chances pour que ce soit pour cette nuit si la t° est constante et si le tpg n'est pas descendu.

Que d'évènements en si peu de temps...je te souhaite que tout se passe bien pour ta louloute et plein d'ondes positives 4582

ce matin, nouvelle écho de controle toujours pas de coeur, donc césarienne avec le même protocole que si le chiot était viable, on ne sait jamais, et en fait le chiot était mort depuis un moment. 87

je suis désolé pour ma grosse pepette d'avoir subit tout ça.

milène, je ne sais pas quoi te dire à part que j'ai eu la même expérience que toi il y a 4 mois et sincèrement, on se sens démunie. Ce que je me disais pour me rassurer était qu'au moins, j'étais revenue avec ma fifille vivante, que ça aurait pû être plus grave (je ne sais pas si toi ça pourra t'aider). je t'embrasse fort et si tu as besoin, je suis là... 4582

ohhh comme c'est décevant et triste !!!! on met tellement d'espoir et d'amour dans nos portées.... mais bon, bientôt ce ne sera qu'un vilain souvenir et la prochaine fois sera la bonne !!! courage...

Que c'est triste mais malheureusement je connais aussi ce qui t'arrive pour l'avoir vécu (sans césarienne). Bon courage 45824582

Nad95 a écrit:
mais bon, bientôt ce ne sera qu'un vilain souvenir et la prochaine fois sera la bonne !!! courage...

oui, comme le dis Nad, regarde, en ce qui me concerne, 4 mois après je suis en train de pouponner 6 jolis bébés en pleine forme avec une mise bas "normale".

merci à vous tous, je n'avais pas vu tous vos messages et ça fait du bien.

oui le principal, c'est que ma fifille aille bien.
ce n'est que parti remise, on renouvellera la saillie courant juillet.

petit réconfort,j'ai une femelle ckc qui va avoir ses 1er petits autour du 6/7 octobre, je pourrai quand même pouponner.

Occupes toi bien de ta louloute, j'ai eu le meme problème fin 2010 et je n'ai ramené personne a la maison pour cela que je te conseillais d'aller tous les jours pour les coeurs......
de tout coeur avec toi et carresse a ta chienne.

diddline a écrit:
Occupes toi bien de ta louloute, j'ai eu le meme problème fin 2010 et je n'ai ramené personne a la maison pour cela que je te conseillais d'aller tous les jours pour les coeurs......
de tout coeur avec toi et carresse a ta chienne.

vu l'état au quel il est sorti, ça faisait un moment qu'il n'était plus parmi nous, la dernière écho était il y a environ 15 jours et tout aller bien. là elle était à terme, même en surveillant tous les jours, on aurait pas pu le sauver, il serait sorti trop tôt,donc l'issu aurait été la même.
c'est comme ça, comme dit Michelle les dur moments de l'élevage.

Désolée pour toi!! je te souhaite beaucoup de bonheur pour la portée qui arrive pour pouvoir te consoler 4582

Rhynatsy a écrit:
Désolée pour toi!! je te souhaite beaucoup de bonheur pour la portée qui arrive pour pouvoir te consoler 4582

Evil or Very Mad

Invité
je suis desolée je connais .. et c'est dur

moi ma pinscher en avait 5 et les a tous avorté, donc c'etait affreux, elle a mis bas 10 jours trop tot, ils sont tous sorti mort bien sur car pas finis .. j'en garde une vision affreuse .. autant pour moi que pour ma chienne ..........
c'etait notre 1er portée de pinsch' ........

• Créer...