Plits11 0 Posté(e) le 2 mars 2014 J'ai eu une surprise hier, les petits mygallons sont sortis du sac.J'ai eu 30 % de perte a cause de moisissures, il y a autour de 300 petits.Je vous met des photos de quelques un. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyD 0 Posté(e) le 4 juin 2014 wha 300 petits!!!! et ils ont tous survecus?impressionant (en même temps je m'y connais pas beaucoup alors forcement ça impresssionne).d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Après 1 semaine dans les petits pot ,j'ai eu beaucoup de perte. La cause est que beaucoup de mygalons sont resté collé aux paroies humide des pots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Marty 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Ouffff, 300 petits???Déjà j'ai réussi a en toucher une dernièrement pour voir si j'arriverais a surmonter ma peur!!! J'ai réussi mais de façon très brève. J'essaie vraiment de combattre ma phobie mais ca ne se fait pas du jour au lemdemain. J'y vais graduellement, ca va bien débloquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites