snooppy01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 J'ai commencé un nouveau projet, un élevage de Plodia interpunctella.A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Finalement je pensais toute jeter cette semaine mais a ma grande surprise des petites larves ont commence a sortir.Un cycle complet jusqu'à maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Mon élevage va très bien, 4 pots jusqu'à maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Finalement, j'ai tout jeté.Je déconseille a tous de faire l'élevage de cette peste.Les petits vers se déplace partout.Ils sont contaminé plusieurs de mes autres élevages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 c'était peut être pas une bonne idée de reproduire des insectes nuisibles comme ca! Imagine que ca infeste ton domicile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Il y a toujours un risque a prendre mais quelques fois ca vaut le cout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites