blulove 0 Posté(e) le 21 août 2011 bonjour,je cherche des chiens a confier, meme au pied levé, afin de perfectionner mon handling, quelque soit la race.pas facile pour les propriétaires de faire confiance à une handleuse qui n'a pas encore de nom, mais j'aimerai juste qu'on me laisse ma chance. j'aimerai débuter en france, dans tous types d'expositions (cacib ou cacs).cela fait maintenant 6 ans que je parcours les rings avec mes dalmatiens, en france et à l'étranger alors n'hesitez pas à laisser un petit mot sur mon site chiens de france ou à me contacter par MP. il est bien entendu que je ne prendrai pour tarif que le prix de mon entree....svp...j'ai vraiment tres envie de me faire une petite place dans ce monde de l'art de la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 août 2011 tu es dans quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 21 août 2011 je suis dans le sud ouest, en dordogne :) donc pas mal de possibilité de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 21 août 2011 Moi tu aurais été à côté, je t'aurai sollicité sur certaines expos car je vais avoir pas mal de chiens à sortir et toute seule ça va être un peu galère... Je suis vers Grenoble donc un peu compliqué mais si tu veux je t'envoie mon calendrier d'expos prévues si tu es sur certaines, on pourra essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 21 août 2011 avec grande joie car ce sera pour moi l'occasion de me deplacer en france.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je finis de faire ça et je te l'envoies :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 août 2011 blulove a écrit:je suis dans le sud ouest, en dordogne :) donc pas mal de possibilité de bouger pas très loin de chez moi ... je peux donc te confier qq chiens, car moi, j'en ai marre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 22 août 2011 Vous pouvez peut-être aussi démarcher les clubs d'éducation canine. Beaucoup d'adhérents ont des chiens avec pedigree qu'ils aimeraient faire confirmer mais ne savent vraiement pas où et comment s'y prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 24 août 2011 MERCI !! merci a tous pour vos reponses. cela me touche de voir que vous me laisseriez presenter vos chiens. quelle formidable opportunité pour moi ! reste a savoir ou et quand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 24 août 2011 selon qui cela peut interesser je pourrai facilement etre presente à:sorgeshasparrencap bretontarbespoitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Nous pourrons nous voir et pourquoi pas discuter de ta proposition car je vais aller à Tarbes et aussi à Hasparren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 24 août 2011 avec une grande joie ! reellementmerci encore a tous. je suis vraiment contente de vos reponses... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 27 août 2011 bonjour,personne pour des chiens a l'expo de sorges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 27 août 2011 Perso cela m'aurait interresséLe hic je ne vais pas a ces expos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 27 août 2011 dites moi ou vous allez, apres, je m'organiserai si cela vous tente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 août 2011 tu vas à Tarbes ? j'ai une jeune dogue de 1 an à présenter ....ou si tu préfères 1 mini teckel et 1 caniche toy à confirmer en même temps que le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 27 août 2011 oui tarbes, je peux y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 28 août 2011 je vous prie de m'excuser de ce retard, mais j'ai pensé que peut etre quelques photos de mon handling pourrait vous interesser....la plupart des chiens en photos sont mes chiens, mais pas tous. cela peut vous donner une idee....je ne suis pas une experte, je n'ai pas cette pretention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 30 août 2011 Très jolies photos, je te souhaite de réaliser ton rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Quel dommage, c'est dix ans trop tard pour nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai six chiens à présenter à Capbreton, 3 chihuahuas et 3 spitzs, si cela te tente...Je serai aussi à Hasparren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci c'est tres gentil. oui cela me tente. il faut que je vois ce que je peux faire. merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je serai à Sorges , mais sans chien.... si tu y es , on se voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 zut de zut, du coup comme je pensais que personne n'y allait, j'ai prévu autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 pas grave , on trouvera une autre occasion......je vais peut-être aller à Tarbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 super, je vais essayer de venir aussi dans ce cas !!!desolee encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bon si vous voulez bien me confier des chiens je veux bien "prendre les reservations" ;)c'est ok pourHASPARRENCAPBRETON TARBESPOITIERSqui veut de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je presente toute races ( avec une majorité de caniche car je suis toiletteuse). J'aurais pu avoir besoin d'une assitante sur certaines expo, car j'ai 2 chiens m'appartenant de 2 tailles differente, et des fois 2 juges differents... mais je presente de preference moi meme car etant handleuse hihi se serais un comble de ne pas le faire, mais si 2 chiens passent en meme temps cela peut m'interesser...Marie si tu veut je peut m'occuper de tes loulous, caniche et DA, je connais pas mal :) bref pour ceux que sa interesse = MP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi j'ai des canaans, des podengos et des australien à faire présenter ! et je ne veux plus aller en expo... je suis entre Cahors et Montauban ... La NE des Canaan a lieu samedi prochain, mes chiens y seront, présenté par je ne sais qui, mais je ne peux pas y aller... donc je les confie à qui veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 je ne prete pas ..jai pas confiance lol MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 solemel, ou se situe la NE des canaan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 blulove a écrit:solemel, ou se situe la NE des canaan? à Cérilly, dans l'Ain Samedi matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci solemel....je vais aller a POITIERS, y a t il des eleveurs qui s'y rendraient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 jy vais peut etre, faut que je vois niveau finance et si je trouve un copilote hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Seras-tu à Capbreton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 je peux si vous le voulez :)cela vous interesse que je vous aide a présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 marilou, je pense pouvoir etre plus facilement a hasparren. est ce que vous iriez toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 A Hasparren, j'ai inscrit 7 chiens, donc bien besoin d'aide car deux races différentes.Le handling des petites races vous intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tous les handlings m'interessent :)mon but, c'est d'apprendre. cela fait dejà pres de sept ans que je parcours les rings et j'ai vraiment envie de me diversifier. la mise en valeur du chien, c'est mon dada :)je serai ravie de vous aider a hasparren ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j'ai engagé une femelle a hasparren, c'est mon compagnon, qui handle bien aussi, qui la présentera. marilou, si vous etes toujours ok, je serai ravie de vous aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci Bluluve, on se verra donc à Hasparren.Aujourd'hui, belle moisson de coupes à Capbreton:2 Meilleur de RACE1 Meilleur JEUNE3 C.A.C.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bravo Marilou ! On se verra à Hasparren et peut-être à Tarbes si tu y vas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 whippie, vous allez a tarbes?? vous ne voulez pas me prendre au passage? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 En théorie je ne suis pas contre, mais ça me ferait faire un détour d'au moins 500km... Moi j'habite entre Pau et Tarbes.Donc, désolée ça ne va pas être possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 my god, je suis desolee, je n'avais pas vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je remercie Blulove d'avoir présenté à Hasparren deux de mes chiens.Une classe ouverte qui a décroché le CACS et un Jeune qui a eu Excellent.Si j'ai bien compris, c'était la première fois qu'elle présentait des chihuahuas et l'examen sur table l'a un peu déconcertée.Je trouve qu'elle a présenté mes chiens avec du talent et du professionnalisme, car pas évident avec des petits chiens si attachés à leur " maman".Nous avons eu une concurrente de dernière minute, qui présentait son " Hello Kitty" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 coucou Blulove, moi aussi je suis intéressée et pas loinde toi ... pres de Brive la gaillarde, je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 marilou, c'est moi qui vous remercie DE TOUT COEUR de m'avoir laissé ma chance !! je ne suis pas quelqu'un de tres expressif, car je suis un peu timide, mais si vous saviez ce que cela a représenté pour moi !! j'etais à la fois fiere et tremblante car c'etait un challenge pour moi...je suis décue pour Fendy car je pense qu'il a des qualités fabuleuses et qu'il méritait mieux qu'un excellent. j'espere obtenir mieux avec lui un de ces jours si vous le voulez bien !! mille mercis encore pour votre sympathie et votre partage de la passion !je mettrai quelques photos egalement, puis je vous "piquer" celles faites par votre mari?j'ai aussi rencontré WHIPPIE avec qui j'ai discuté en fin de journee et qui a de tres jolis sujets,meme si je ne les ai apercu que furtivement...j'espere que ce petit échange vous aura aussi fait plaisir Whippie... je suis contente d'avoir pu mettre un visage sur un nom.enfin pour corrézienne, ce sera avec joie....n'hesitez pas à prendre contact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pour Fendi, je ne suis pas déçue. Etant plus jeune que ses concurrents, il était moins fini.Il était encore en classe Puppy, il n'y a pas longtemps et là, il a fait ses preuves.La prochaine fois, on essayera les spitzs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites