Kentin76 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour j'ai un dragon d'eau depuis bientôt deux semaine il a 4 mois et la depuis aujourd'hui il a les deux yeux coller mais c'est pas gonfler ou quoi juste fermer j'ai essayer de lui nettoyer avec un coton et de l'eau mais rien il vit dans un terra de 100*62*62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomax 0 Posté(e) le 12 mars 2014 soit il a fait un mauvaise mue soit il n y a pas asser d humiditer soit tu lui a donné trop de vitamine.Peut tu meu donner les parametre du terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wace 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je te dirais que ca doit pas être assez humide dans ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobsirois 0 Posté(e) le 14 mars 2014 oui et il est pas assez gtanf je crois ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caspermtl 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Moi je lui prends un bain et il les reouvre 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites