Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goul426

Commander un reptil sur internet???

Messages recommandés

Bonjours a tous! Je me demendais si il en avais qui on deja tenter l'expérience... Je suis curieux de savoir si sa vaut la peine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend un peu de tes attentes.moi je trouvais pas de génétique que je voulais pour mes rosys boa.donc jai fais venir par internet des usa.cest certain avec le shipping et douane et tout, ca revient cher, meme trop chers. Mais pour reusir a avoire un reptile que on retrouve pas au canada, je trouve que ca vaut le coup.

Jai eu une tres belles experience, cest toujours un peu inquiétant de envoyé 2000 a quelqu'un au etats unis, jai juste vérifier que l eleveur est connu la bas., pas une grosse assurance mais quand meme mieux que rien   lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okok merci pour ta réponse yan!!!

Je serait interesser par des tortues terrestes car il son vraiment abordables... J'oublies le site ... Esse quil y aurait un site plus recommander que d'autre...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul chose que je peu dire cest que ca pourrais coûter 850 $ de plus du prix afficher. Car pour les permis, douane et transport, cest pas mal dans cest coin là. Ca va plus la peine pour ceux qui veulent en faire venir des grosse quantité. Car cest le meme prix pour le 850 $, peu importe les quantité commandée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas eu une bonne expérience avec l'achat de lézard sur internet que j'ai commander 2 barbu d'ontario ,les 2 premier sont arriver mort et pour en ravoir d'autre je suis aller rejoindre l'éleveur a mis chemin et je suis présentement rendu avec 2 barbu malade et je ne sais pas ce qu'ils ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pour etre plate mais les importations de tortues aquatique et terrestres sont interdites...alors oublie ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ça que j'allais répondre... l'importation de tortues, aquatiques et terrestre, n'est pas permise au Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...