Jutygreblack1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bon voila pour commencer je suis heureuse de vous dire que mon barbu m'a fait sa première ponte il y a une semaine . Elle m'a pondu 20 petit coco , la ponte c'Est très bien passer et elle est top chape x) . J'ai mit les petit coco dans un incubateur avec 80F et 80 % d'humiditer .. Et maintenant je voulais avoir le plus de renseignement possible avant que cette petite gang la écloe pour etre bien sure qu'ils seront heureux et en santé. Sa fait une semaine qu'ils sont dans l'incubateur et ils sont encore tous très beau . Pour se qui est des questions j'aimerais savoir combien de temps environ je devrai les laisser dans l'incubateur après l'éclosion . Et j'aimerais aussi savoir combien de temps environ il vont perdre leur sac vitellin si c'est bien comme sa qu'ont dit sa ^^. Je doit les nourrire combien de temps après l'éclosion , je doit attendre qu'ils n'aie plus leur sac vitellin ? désoler pour tout les questions c'est ma première ponte a mois aussi allor je veux etre sur de les bébé soie bien avant tout ! Merci en avance pour les gens qui vont me lire et répondre au question que certain pourrais trouver ridicule Bonne journée a vous ! Cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jutygreblack1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Le papa (Bowser)La Maman (Daysi)Pour les personnes qui voudrais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jutygreblack1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 J'ai trouver les renseignement que j'avais besoin sur un autre forum merci quand meme .. ^^ par contre le forum m'a l'aire vraiment mort =x Bonne journée les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites