MAIDEN_1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 voila après plusieur fausses alertes c'est finalement vrai...15 beau coco tous blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Les cocos ont eclo la fin de semaine du 3-4 mai....14 bb en santé et un mort né...donc j'en ai 13 a vendre...voici quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Cool, félicitations . C'est des IJs? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 irian jaya et coastal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Des hybrides?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Pas hybride...car hybride serait plus python royal et python tapis....ou python vert et python tapis...Dans le cas present le pere est irian jaya high yellow...se qui donne des irian jaya high yellow et comme la mere est deja un melange ij et coastal sa donne aussi des coastal high yellow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Donc les bébés sont 75% IJ et 25% coastal. Je te souhaite que les bébés finissent comme tu le souhaite parce que c'est dur à prévoir ce que ça donne quand il y a des croisements. Le développement peut suivre des voies développementales d'un des parents et à un moment changer à l'autre au cours de la croissance. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 a regarder les bb et comparer avec la femelle quand je l'ai eu(bb elle aussi) et de ce qu'elle a l'air aujourd'hui....il vont etre beaufemelle bbmaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAIDEN_1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 update des bebe.....y'en a qui sont ecoeurant!!un avait un infection a un oeil...j'ai ete voir le veterinaire...mais finalement il est mort une semaine plus tard...c'est plate mais c'est la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites