Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuorilang

Pologne

Messages recommandés

Désolée de rouvrir un sujet sur les exports, je ne retrouve plus celui traitant du sujet pourtant récent. Je voulais savoir si certains avaient déjà exporté des chiots pour la Pologne, et quelles étaient les conditions ?
J'explique : des français vivant actuellement en Pologne pour leur travail m'ont pris une petite il y a 15 jours de ca, étant en France jusqu'à fin aout. nous avions discuté des conditions de voyage, je leur avait dit de malgré tout bien vérifier aupres de la compagnie aérienne, etc. A priori aucun soucis.
Sauf qu'ils ont entre temps contacté le consulat, et qu’apparemment l'entrée des chiens sans la rage en dessous de 3 mois (+ 3 sem) serait interdit pour la pologne
Je trouve cela assez étrange, ayant un chiot parti au même age pour la Russie l'année dernière, et sans aucun soucis !!?
S'ils ne peuvent pas faire autrement, la petite reviendra ici en attendant d'avoir l'age requis, mais ils s'y sont deja bien attachés, dur dur pour les enfants surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet, Pologne -> 3 mois + 21 jours
par contre, j'ai lu que c'était pareil pour la Russie mais il ne parlent pas de délai, juste 'une vaccination anti-rabique valable', je recherche le lien si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant mon chiot est parti pour la russie avec son proprio, en cabine, à 9 semaines, sans soucis, et sans la rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la Russie, si chiot + de 3 mois, il faut la rage, mais moins de 3 mois, ils rentrent sans problème... j'en ai un qui est parti l'an dernier et tout a bien été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...