Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Naissance de 2 chiots bull terriers miniatures

Messages recommandés

Invité

Un mâle et une femelle . Ils sont nés le 22/08

le mâle


La femelle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ils sont très beaux,ils ont une tête exceptionnelle pour des bull terriers miniatures . Maintenant, j'ai peur à la taille définitive une fois adulte . A mon avis, ils ne mesureront pas moins de 40 cm ( normalement le maximum admis est 35,5 cm avec une petite tolérance jusqu'à 38 cm ) . Il y a beaucoup de bull terriers standards dans leur pédigrée, 10 standards pour seulement 4 minis ... voilà pour la petite histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les 2 bébés agés de 3 semaines 1/2 . Tous les 2 sains de naissance pour la PLL ( luxation du cristallin )

le mâle :




La femelle :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Jade . Je préfère aussi le mâle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes 2 chiots très consanguin, agés de 5 semaines
J'aime beaucoup l'évolution .

Gem's Bond du Domaine d'Yspahan







Gib'sea simply irresistible du Domaine d'Yspahan



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes bébés ! 4582

Si jamais ils sont trop grands pour la taille des minis, est-ce qu'ils pourront être considérés comme standard et confirmés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle que soit leur taille, ils seront tous les 2 confirmés en minis . Il est interdit de confirmer des minis, même s'ils sont grand en Standard pour ne pas transmettre des maladies génétiques au bull terrier standard ...c'est très important ...
Donc aucun problème, ce sont des bull terriers miniatures, même s'ils sont 3/4 standard . Plus tard, lorsque j'aurais fixé les points que je veux améliorer, je redescendrais la taille . Ils seront eux même encore croisés avec des minis interbreed et et çà jusqu'à ce que j'ai réussi à éliminer les défauts très fréquents et que je ne supporte pas dans notre race .

Je vais importer pour continuer cette selection un bull terrier miniature interbreed d'Australie qui est issu de 6 générations de mariage interbreed ... une pure merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. En whippet nous avons la hantise des centimètres en trop car c'est un point de non confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On nous permet de faire de l'interbreed pour améliorer la variabilité génétique, heureusement qu'on ne nous met pas la pression avec la taille . Par contre, en exposition, ne sont acceptés que les minis ne dépassant pas 38 cm . Je profite de l'aubaine pour améliorer le schmilblick car je ne voyais qu'un pâle reflet du bull terrier dans les champions et reproducteurs de notre race... bien que le standard officiel soit le même que le bull terrier standard sauf la taille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce travail de fond est passionnant.
oui le mâle a un type en tête déjà puissant. mais la femelle évolue très bien. j'aime beaucoup son crâne serré malgré un fort type en museau.

le futur avec ton import est plus que prometteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'avenir nous le dira . En attendant, ça me passionne ... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grain de Sable a écrit:
ce travail de fond est passionnant.
oui le mâle a un type en tête déjà puissant. mais la femelle évolue très bien. j'aime beaucoup son crâne serré malgré un fort type en museau.

le futur avec ton import est plus que prometteur.


Complètement d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil or Very Mad pincemaille .

Je vous posterais des photos pour que vous voyez l'évolution

Suis trop trop contente, youpi !!! bjf

Inutile de vous dire que vu le résultat, plus aucune critique à l'horizon ... juste un silence assourdissant 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil or Very Mad

Je vais vous poster des photos " sur pied " .

Le corps est beaucoup plus harmonieux ,le bras est long et bien placé( enfin ! ), manque encore un petit chouilla d'angulation à l'avant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...