daniel32 0 Posté(e) le 24 août 2011 7 semaines et 1er toilettage.....même pas peur de la tondeuse !!!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 25 août 2011 wahoo, on dirait pas le même chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 25 août 2011 c'est ma foi vrai !!en tout cas magnifique museau !!! j'aime beaucoup ...et puis j'avoue, j'aime beaucoup les chiens nus poilus (oui je sais dit comme ça, ça fait bizarre ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 quel beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 en petite novice que je suis je préfère sa bouille "avant"trop mimi ce p'tit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pfiou, ca le change totalement !! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci a tous...c'est l'avantage de cette race, pour ceux qui n'aiment pas les nus, nous avons les poilus.....quand au toilettage chacun est a même de choisir....mais pour les expos il y a certaines règles.Toiletté ou pas ce sont quand même des pitres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites