MathieuP 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Salut je vais vais bientôt acheter un gecko a crete et je voulais savoir si je pouvais le mettre avec une salamandre car les deux ne requière pas chauffage ou d'uvb et ca garderais le terrarium humide,la salamandre serais au sol et le gecko dans les airs. J'aimerais savoir si ca marcherais.Svp pas de commentaire aïneux et si ca pourrais marcher comment pour que les sois bien dans leur environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Non. Une seul espèce par terrarium. Idéalement même c'est un seul spécimen par terrarium. Ta salamande et ton gecko n'ont pas les mêmes besoins (température, humidité, nourriture) sans compter la domination d'un espèce sur l'autre, les risques de contagion, certain parasite interne d'une des deux espèce peut être mortel pour l'autre. Bref, ce n'est pas une bonne idée. Les reptiles sont des animaux qui vivent mieux seul, c'est moins stressant pour eux. Ils n'ont pas besoin '' d'ami'' pour être heureux. J'espère que ca répond à tes questions, bonne chance avec tes bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Oui merci javais pas penser au maladie et a la domination excellent point je vais continuer a séperer mes reptile jai jamais fais de cohabitation et je ne les ai pas encore jvoulais etre sur avant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites