Kristel04 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour je compte acheter 2 plaque chauffante comment placer sa comment , sa marche? Mon fond est du papier essuie-tout risque t-il pas de brûler? Merci d'avance pour vos conseils et de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Non ya aucun risque tu dois coller ton tapis chauffant SOUS LE TERRARIUM et laisser un espace entre le sol et ton terra pour pas que ton tapis surchauffe mais dans lemballage tu es supposer avoir des embout de caoutchou pour ca si jamais tu a d'autre question hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Petit conseil... laisse la pélicule protectrice dessu ... et colle le avec du papier collant ...Comme sa si jamais tu veut lenlever pour X raison .. c'est tres simple .. et réutilisable apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oui c vrai jvoulais le dire mais jétais pas sur avec quel sorte de tape jpense que le tape électrique ca marche non? Corriger moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel04 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Que veut tu dire par la a tu une photo? Si exemple je les prend usagé ques que je peut mettre si je n'est pas les embout de caoutchouc? Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel04 0 Posté(e) le 23 mars 2014 J'ai acheté des plaques chauffantes usagé mais je n'est pas les bouts de caoutchouc dois-je obligatoirement les avoir? Si oui ques que je peut mettre a la place ou je peut simplement rien mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Tu n'est pas obliger des avoir les bouts de caoutchou c juste pour pouvoir reutiliser le tapis plusieurs fois pcq il faut le colle et la colle sert une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites