alexiisx62 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjours, je fait appelle a vous pour que vous m'aider a sexé mon gecko léopard je c'est que si il a un V c'est un mal mes je ne voie pas très bien si il a l’apparition d'un V ou même de boule sur le coter gauche et droit de la queue. Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Prend de meilleur photo svp.Mais jsuis sur a 90 pour cent que cest un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiisx62 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Et une de la tête de mon gecko sa peux peux être aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Fait une photo de la queue sur le coter.Pour moi, c'est une femelle.Je ne vois pas les pores préanaux en forme de V.De plus, a la base de la queue, les geckos mâle semble plus mince et éloigner du aux deux hémipéniens. Comme tu peu le voir sur la photo, la femelle a la base de la queue plus rapprocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiisx62 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Je les fait sexée en animalerie c'est un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites