dominic02 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Je me demandais si des gens ici avaient deja travailler avec cette espèce de varan. Jai vu bien des informations sur le net mais rien ne vaut les commentaires de gens d'expériencemerci dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Les tricolors sont des varans très timide, et c'est encore pire lorsqu'ils sont bébés et juvéniles. Cette espèce fait parti des top si tu recherche le syndrome de la cage vide. Je crois que certains peuvent s'acclimater et finir par supporter la présence du propriétaire une fois adulte, si tu es calme et patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 1 avril 2014 merci justin. coter garde jai lu que cetait dans la famille des indicus. que penses tu de les garder avec les memes parametres dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Oui, il peut être gardé dans les même conditions que les grandes espèces de ce groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 2 avril 2014 merci Justin. Je vais me mettre a la construction maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites