Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut jaimerais bien commencer a breeder les pythons, faires des phases et tout..
quand que j'en parle a mon entourage, il me juge et me dit que se nest pas possible.Moi je crois que oui.
Avez vous des conseil pour bien partir ? certaines personnes me disent que cest de largent jetter par le fenetre, esque cest un domaine rentable ??

merci de vos reposes

Perso faut pas le faire pour le cash jen fais pas encore mais pour moi ya des domaine beaucoup plus payant ceux qui le font dapres moi c'est une passion avant tout pas un gagne pain

Mais esque sa vait la peine dinvestir un peu et quesa se rentabilise ou si jinvesti une certaine somme, jaurais de la misere rembourser monninvestisement,a long terme sa peux etre un bon sideline ?

Est-ce une passion, temps investit, argent investit, expérience, connaissances/recherche/perfectionnement, complications chez le vétérinaire, s'assurer un marché, maintenir la progéniture non vendue, espace requis, etc...

Ajoute y tout les synonymes, trouve-en une douzaine voir!

Ça te motive ou ça te fait hésiter?

Mon grand père m'a déjà dit:"trouve ta passion, puis arrange toi d'être payé pour le faire!

Presque personne fait du CASH avec de lélevage. ajoute a se qui a dit.. le feeding.. lélectriciter... les rack a breeding... etc juste le temps de payer ca tu en aura une couple dannée. donc avant meme de parler de profit... si tu breed faus sa sois pour la passion si non tu tofferas pas

• Créer...