mikaboa1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour à toutes et à tous voilà j'ai acheter un boa constrictor imperator colombien âgée de 3 mois j'en suis à sa 4 ème proie ce soir et il n'a toujours pas defequer est ce normal. ps il mange très bien merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Les boas on un métabolisme plus lent que la plupart des serpents.C'est très normal.Pas de stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaboa1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Merci beaucoup sa me soulage et aussi j'arrive pas à avoir une hygrométrie de plu de 40 comment faire pour élever l'hygrométrie stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Enlève ta lumière, c'est inutile et assèche l'air ambiant.Utilise seulement un plaque chauffante sous le terra et un bol d'eau de taille approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ma grosse defeque une fois par 2 moismon autre bci defeque chaque semaine..cage identique, chauffage identique, eclairage identique.donc en gros chaque specimen est different alors casse toi pas la tête avec sa.. mais je te previent a 6-7 pied si sa continue sort ta pelle pour ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaboa1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 est ce grave si jai pas asser d'humidité dans mon terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites