Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sergeï

Un autre éleveur Américain à des problème avec la justice.

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme le M. Manuel Frade dont il est question dans le lien suivant, est aussi connu sous le nom de Manny Frade, propriétaire de Perfect Predators, un gros éleveur Américain de boas et de ball, j'ai pensé qu'il serait utile que les membres soient informés de cette situation qui est diffusée via différents groupes de reptiles sur Facebook.

http://www.miamiherald.com/2013/06/17/3456139/hollywood-boiler-room-sold-2-million.html

Il y a plus ou moins 2 ans, j'ai personnellement passé une commande chez lui qui a mal tournée. Alors qu'il répondait rapidement à tous mes courriels avant ma commande, la situation a drastiquement changé après qu'il est eu reçu mon virement bancaire. Plus de réponses à mes courriels, filtrage de mes appels téléphonique, excuses de toutes sortes pour expliquer le retard de l’envoi de ma commande et j’en passe.
Après plus de 2 mois à courir après lui, je lui ai fait une offre qu'il n'a pas pu refuser et j'ai finalement récupéré toute mon argent à la cent près.  
Donc, fort de cette nouvelle information qui circule sur internet, j’ai pensé devoir partager ce lien avec vous.
Il faut dénoncer les menteurs, les voleurs et les petits escrocs en tous genres.

• Créer...