Marc-antoine11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Salut j'ai un gecko a crete et je suis interresser a me procurer un anolis vert ese que je peut les mettre dans le même vivarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jutygreblack1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 le mélange des spécimen est vraiment déconseiller si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-antoine11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ses pas pour etre méchan mais sa maide pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goul426 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Se nes pas conseiller mais ton terrarium c quoi les grandeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ya une regle non ecrite avec les reptiles c est casiment 1 reptile 1 terra ! ( exception pour certaine espece mais sa reste toujours la mm espece mm s il sont plusieurs dans le mm terra...)NE JAMAIS meler différente espece ensemble car ils n ont pas les mm parametre de terra et il peut y avoir comflit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 31 mars 2014 C'est vraiment pas conseiller et l'anolis serait stresser a cause de ton crested car il est plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goul426 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Mais encore la.... Si tu a un terrarium de bon volume les chance de guerre son diminuer.... Je trouve personnellement que sa serait possible ... Mais dit nous les dimensions de ton terra.... Sa va surement calmer les maniaques du forum qui pensent que tous le monde est dans le tord...(dsl c mon opignon).... Je vous aime bien mais vous etes fachant parfois...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Théoriquement que crois que c'est possible si tes espèces ne partage pas la même niche écologique (C'est à dire l'ensemble des caractéristiques d'un habitat qu'une espèce doit rencontrer pour survivre), et si tes espèces sont de même provenance. Dans un tel cas tu aurais besoin d'un terrarium de grande taille pour être certain de minimiser leur rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-antoine11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 mon terra est de 80cmx72cmx50cm mais je peut en fabriquer un nouveau s'il est pas asser grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-antoine11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 et merci goul426 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 31 mars 2014 je pense sincerement que c est pas une bonne idée et c est pas question d etre maniaque mas plutot d etre sérieux et dévoué pour la santer de nos animaux..... pk ferait tu pas un autre terra pour ton anolis a la place ?essaie aumoins de respecter la provenance des animaux que tu met dans ton terra sa serait plus logique consciencieux comme sa a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-antoine11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites