Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc-antoine11

mélanger des lézard

Messages recommandés

Salut j'ai un gecko a crete et je suis interresser a me procurer un anolis vert ese que je peut les mettre dans le même vivarium

ya une regle non ecrite avec les reptiles c est casiment 1 reptile 1 terra ! ( exception pour certaine espece mais sa reste toujours la mm espece mm s il sont plusieurs dans le mm terra...)
NE JAMAIS meler différente espece ensemble car ils n ont pas les mm parametre de terra et  il peut y avoir comflit.....

C'est vraiment pas conseiller et l'anolis serait stresser a cause de ton crested car il est plus gros.

Mais encore la.... Si tu a un terrarium de bon volume les chance de guerre son diminuer.... Je trouve personnellement que sa serait possible ... Mais dit nous les dimensions de ton terra.... Sa va surement calmer les maniaques du forum qui pensent que tous le monde est dans le tord...(dsl c mon opignon).... Je vous aime bien mais vous etes fachant parfois...!!!!

Théoriquement que crois que c'est possible si tes espèces ne partage pas la même niche écologique (C'est à dire l'ensemble des caractéristiques d'un habitat qu'une espèce doit rencontrer pour survivre), et si tes espèces sont de même provenance. Dans un tel cas tu aurais besoin d'un terrarium de grande taille pour être certain de minimiser leur rencontre.

je pense sincerement que c est pas une  bonne idée et c est pas question d etre maniaque mas plutot d etre sérieux et dévoué pour la santer de nos animaux..... pk ferait tu pas un autre terra pour ton anolis a la place ?

essaie aumoins de respecter la provenance des animaux que tu met dans ton terra sa  serait plus logique consciencieux comme sa a mon avis...  Wink

• Créer...