Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin841

cohabitation

Messages recommandés

question de meme mettre une rainbow boa pi une laugicauda dans meme terra sa se fais tu moi en se meme ma rainbow est un peu plus grosse mon terra  still tropical minimum 70% humide le jour et 84 a 88%humide la nuit temperature variante selon lendroit merci pour les conseils

noncar il n ont pas les meme parametre.... et deuxiemement, pour les serpents c est habtuellement 1 serpent 1 terra.. c est une regle non ecrite

En francais s'il te plait? Mais ouai ces ca, pas de cohabitation d'espèces différentes

je c pas ques que tu veux dire par meme paramettre moi c des importées et entre le perou et le bresil les temperature et l humiditer es quasi egale peut etre 7 a 15 % + dhumiditer au bresil dans les saison de pluies (hiver) moi la seule difference que je pense c la grosseur finale

les longicaudas on besoin de beaucoup plus d'humidité que le reste des boa ! fait des recherches ! tu verra qu on n'ont pas les mm paramètre d'humidité et de température! certaines personne qui possède des rainbows mette en plus de la mousse humide dans le terra dans une boite de plastique pour lui donner l'humidité nesseraire ! plusieurs d'entre eux meurt de déshydratation. et oui, peut etre que la température entre les 2 pays est différent, mais l'environnement dans lequel l'animal vie peut etre tres différent !
ex: l'un peu vivre plus pres des arbres et l'autre plus pres des cours d'eau....
renseigne toi ! trop d'humidité pour une espece peut causé des troubles respiratoires mais peut etre parfait pour l'autre espèce.

si tu es capable d'avoir 2 serpents, tu es capable d'Avoir 2 terrariums pour que tes 2 serpents soit en bonne santé !

c'Est mon point de vue et je crois que c'Est le point de vue de presque tous ici !
je crois t'avoir tout dit ! je laisse les autres te dire ce qu il en pense !

bonne chance !

moi je ne suis pas pres a dire que les longicaudas on besoin de plus d humidite que les rainbows pi cote temperature le bresil et le peru son quasi identique

pcq moi en se moment mais 2 terra son identique pour le laugicauda et le rainbow

c pas le fait que je ne suis pas capable davoir 2 terra g 5 boa 2 python 3 varan dans des terra differrent et non dans des bacs g juste besoin dun terra pour importer mon 3eme boa canin pi faire sa quarantaine

[size=12.800000190734863]je suis juste pas chanceux mes import son toute de sexe feminin[/size][size=12.800000190734863] Sad [/size]

merci pour votre point de vu!

• Créer...