guigui011 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 delavier a écrit:OUI ON DIT QUE QUAND IL Y A UN PATCH LES PROBABILITES POUR AVOIR UN SOURD DIMINUES GRANDEMENT !!je ne pense pas !!!!car la premiere portee jai des patchs ils sont uniterals et la deuxieme protee jai eu 100 % je ne cherche pas a comprendre diminue des sourds je ne pense pas ....j'ai bien precisé PASCALE(probabilites)pas systematiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 OK.. tu es un bon eleveur !!! merci de m avoir vendu valentine aussi ...elle est tres belle aussi jai del a chance de l avoir J aime beaucoup ton elevage ........aussi .... congrulationsje te respecte aussi de ton travail ... ton gout beaux chiens de construction dos angulation ossature aussi merci beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 désolé pour ce petit bout, moi aussi c'est ma hantise, et pareil quand on a des chiots, ils dorment à coté du lit.bon courage avec les 10 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guelfi 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 On pourrait avoir des nouvelles des petits "roquefort" et surtout des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il en reste 9,ils sont tous reservés,je poserais des photos plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 félicitations pour ces petits bouts et vivement les nouvelles photos qu'on puisse les voir évoluer !!!tu dis qu'il en reste 9, y'a eu un autre soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ben oui elle ne voulait plus téter,j'ai tout essayé mais bon,elle n'a pas tenu le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pauvre petiote... et oui, ça c'est le côté moins sympa de l'élevage :-(en tous cas, belle et longue vie à la jolie petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ben oui,voila la petite famille ,on dirait des porcelets tellement ils sont gras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oh oui !!!! rôtis à la broche !!!!!!!Effectivement, ils sont bien grassouillets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 MIMI c'est toi qui les vides???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je vais encore craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 rhooooooo! ils sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oh c'est trop mignon !!!les dalmatiens me font vraiment craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 guigui a écrit:MIMI c'est toi qui les vides???? beurk, vous êtes gores tout les 2....en tous cas, très mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 et............ les miens sont plus blancs, et na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c"est rigolo, les taches foncent en grandissant ? jolie portée, le mois de septembre est propice aux naissances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 jade a écrit:et............ les miens sont plus blancs, et na!! chez moi plus la mére les leches,et plus ils ont des taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 elle doit avoir la langue sale ta louloutte ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 voila le dernier rejeton qui nous reste,en haut a droite ,et son papa a gauche et en bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Jolie bouille !!! mais si tu veux le vendre, il faut d'abord que tu le laves ...... sont toujours pleins de taches tes chiens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 superbe montage photo, et magnifiques "bestioles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oh la la, comme c'est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 il faut entre 5 et 10 mn pour faire ce montage pas plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 comme je n'utilise que photofiltre et que je ne suis pas très douée, je mets du temps, mais je progresse!!!! parcontre, jamais je n'arriverai à une telle maîtrise... tu es trop fort, Guigui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci j'ai les chevilles qui gonflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 spagrave, on n'est pas encore à la saison des croquenauds montants à lacets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Très belle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Sagesdulotusnoir a écrit:Très belle gueule ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites