Aleks111 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Je viens d'avoir la chance a travers Stav de reptile concept d'avoir un beau Padaido CB sur une entente que nous avions eu dans le passer! Je vous présente mon/ma nouveau petit monster qui vient d'un éleveur mais donc la localité est des iles de Padaido en Indo. Au derrière nouvelle le seul au Canada. (sex inconnu pour le moment)Merci a Stav pour la possibilité d'avoir cette belle bete chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 12 avril 2014 wow, nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Maudit chanceux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 16 avril 2014 oui pat je l'avoue! manque juste a savoir si c'est une petite Mme ou un Mr. (croisement de doigt pour une tite dame ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Il est vraiment hot, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Encore une bête magnifique Aleks! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites