alexiisx62 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bonsoir, je vous présente ma nouvelle femelle qui a 8 mois je l'es acheter car elle me plaisée mai je ne serrer pas dire sa phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Une high yellow. Par contre.. Elle ne semble pas aussi jeune.. As-tu autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiisx62 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Merci, je sais pas son age pour pas te mentir met elle pèse moins de 40g elle doit avoir genre 1 an je met des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Je luis donnerais maximum 2 a 4 ans... Pas plus jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiisx62 0 Posté(e) le 20 avril 2014 je ne pense pas elle s'alimente tres bien est elle pèse que 40g ( je l'est acheter en animalerie donc aucune information sur elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Elle n'ait pas a sa grosseur quelle devrais être présentement. La tête et la queue le prouve. De plus le poids ne veux pas dire grand chose sur l'age... J'ai justement une femelle de 4 ans qui pèse en se moment 40g et elle est gravide!!Il s'agit d'une enigma. Une phase asse difficile avec le syndrome d'enigma. Je travail fort pour quelle mange le plus possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiisx62 0 Posté(e) le 26 avril 2014 elle mange de moins en moins est perd du poids comment je peux faire pour lui redonner de la force car j'ais 3 autre gecko acheter a des particulier il a longtemps je l'est fait bien manger et tout est elle je les acheter il a 1 moi en animalerie est elle perd de plus en plus du poids :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Envoie une photo de sont ventre.Je pourrais en dire plus...Pour la forcer a manger, tu dois luis flatter la mâchoire et la taquiner pour quelle ce fâche et ouvre la mâchoire pour te morde. tu luis insère un grillons le plus loin possible dans la bouche et elle devrait le manger... souvent elle le recrache, mais insiste fort!! sois patient.. donne luis 4 a 5 par jours.Cette méthode est la meilleur pour les geckos léopard!! envois une photo pour voir si elle n'aurais pas des oeufs.. ou un petit quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiisx62 0 Posté(e) le 27 avril 2014 J'ais peur quelle me lâche sa queue avec cette méthode :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Euh... non Je ne vois pas pour quelle raison elle perdrait sa queue de plus.J'utilise cette méthode depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eux de problème. Je viens de remarquer que tu utilise du sable... ce qui ne devrais pas être utiliser! Elle pourrait en avoir manger.. a t'elle une tache noir? quelque chose que tu ne vois pas sur tes autres gecko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiisx62 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Pour te répondre je donne a manger a la pince elle a du calcium dans sont terra et non elle n'a pas d’occlusion car un ami a déjà eux sa est je l'aurer vue si elle avez une tache noir, sont ventre a l'aire normal je vais eseiller de la faire manger avec ta méthode, je te dit quoi dans 1heure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiisx62 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Je viens de tester il ouvre pas la bouche je ne c'est pas quoi faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Ne lâche pas prise! Il faut de la patience... Je perd environs 20, minutes de mon temps a essayer de luis en faire manger au moin 5 par 2 jours...Joue sur le devant, les cotés. N'ai pas peur de te faire mordre les doigts.Puis pour le sable, cette merde ne devrais même pas être utilisé.. Cela n'est pas fait entièrement de calcium.. de plus cela peu luis nuire gravement au cloaque.J'ai vu des cas affreux! et même avec les boites a mue... faut faire attention... des femelles ont déjà fait une infections du a la vermiculite coller a l’intérieur après leur ponte.Je le déconseille vivement. Le papier essuie-tout ou les fausse tuile pour plancher au dollarama est une très bonne affaire! Le gecko reste propre et cela élimine beaucoup de bactérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiisx62 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Elle a laisser sa queue tordue après la tentative je pense la confier au vendeur que je connais bien il en a chez lui il me la remettra en forme, le papier et tout je trouve sa moche je veux reproduire un peux le biotope de mes gecko avec un peux de sable je les nourris a la pince elle sont deux dans le terra l'autre va très bien je pense que le problème viens de l'animalerie car mes autres gecko vont très bien je les est depuis plus de 2 ans sur du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Arrête un peu de te préoccuper de la queue de ton gecko... quelle s’accroche sur un doigt ou quelle la tourne en rond... elle ne va pas la perdre!!!!!Leur queue n'est pas si fragile que ca! Regarde les vidéos de sasobek11 sur youtube! Un grand éleveur avec des geckos de plus de 500$ et il les prend quelque fois par la queue... Sur plus de 50 gecko, je n'ai jamais perdu de queue en manipulation..bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiisx62 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Merci beaucoup demain je vais la faire manger avec cette méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites