Bali63 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Mon gecko leopard ne mange plus...Pourtant j'ai varrié ses repas... S.V.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bali63 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Il se prepare peut etre a une mue ? est il plus pale que d'habitude ?Ps:tu a poster ton poste a la mauvais place il y a une section gecko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Dsl j'ai pas vu ton autre poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bali63 0 Posté(e) le 15 avril 2014 je sais pas si il est plus pale car je vien de l'avoir.pis sa fais 2 sem qui mange pas:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Si tu vien de l avoir sa peut prendre un peut de temps a s'adapter.Essais de lui donner si il ne mange pas laisse le tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bali63 0 Posté(e) le 15 avril 2014 ok mais après avoir vue des photos il me semble pale mais bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites