Normand 0 Posté(e) le 14 avril 2014 A quel age un PR mange t'il une fois par mois, présentement mes Pr mange seulement a tout les deux dimanche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Ha oui deux au weanling l'autre au adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Pour moi ce que jme suis fais dire c'est de nourrir le serpent quand il a faim yen a qui vont manger au semaine dautre au 2 semaine ect mais a ta place je resterais au minimum a deux semaine la plupart du temps les serpent qu'on nourris au mois sont des gros spécimen comme le birman le réticulé l'anaconda parfois meme les boa constritor pour la simple raison de vouloir qu'il ne sois pas trop gros a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Ok merci, j'ai essayé aux semaine , mais ca fonctionne pas, aux deux semaine c' est ok tout le monde mange, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Oui moi aussi avant y mangeais au semaine la chui passé a deux semaine pis y mange meme si la ca fais 5 semaine qui veulent rien savoir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites