Bali63 0 Posté(e) le 16 avril 2014 bonjour, mon gecko leopard est en mue depuis longtemps car il ne mange plus. Alors comment enlever sa mue? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Pour savoir si il est en mue il va etre plus pale et si il mue tu va voir la peau qui s'arrache mais il n'a pas besoin d'aide a moin qu'il en reste au bout des doigts.Ce n'est peu etre pas la cause car si tu vien juste de l'avoir il faut qu'il s'habitut a son nouvelle environement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bali63 0 Posté(e) le 17 avril 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecto 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Si tu vois qu'il a de la difficulté avec sa peau, met-le dans le bain tiède (plus chaud que froid mais pas trop) pendant quelques minutes pour ramollir sa peau, essaye de frotter doucement pour la retirer. J'ai un pogona, je lui retire pratiquement tout parce qu'il a de la difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max333 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Peut être qu'il ne mue pas bien parce que tu n'a pas bien humidifier, tu a mis une boite à humidité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites