Meve 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Bonjour,Je voudrais savoir quel est le poids idéal pour les geckos a crête. svp! Ma femelle pèse 63 grammes et mon mâle 51 grammes. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meve 0 Posté(e) le 28 avril 2014 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Le poids est entre 35-6 g dependant des cas. Un poid plus frequent serais autour de 45-50g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Ils sont bien gras!Tu est sûre de l'exactitude de ta balance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meve 0 Posté(e) le 28 avril 2014 oui c'est une balance a nourriture!elle est tres juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 29 avril 2014 45-50g pour les mâles50-60g pour les femellesPoids "safe" à atteindre avant la reproduction.Une baisse de 5-10g est normale en saison froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meve 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ça veut dire que mes geckos sont obèses ha ha ha!! c'est tu bin grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 2 mai 2014 J'ai entendu des rétention d'oeufs pour certains cas.Mais en gros, c'est le cas de le dire, c'est pas mal comme nous...Obésité= problèmes de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites