JeeXstar04 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour;je ne sais pas si mon sujet est à la bonne place...!?Aurait-il des Exposition de vente de reptile ici à Montréal? Des éleveurs, amateurs qui vendent du stock et des reptiles?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Il va y avoir un expo de vente à pointe claire le dimanche 8 juin au holiday inn sur le bord de la 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.leveille 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour JeeXstar,J'y suis allé (comme visiteur) il y a 2 ans et le display de plusieurs exposants ressemble à...celui d'une bijouterie! Vraiment très bien comme expo. J'y retourne cette année. Va sur le site suivant tu verras la liste des exposantshttp://www.reptileexpo.ca/montreal-reptile-expo-sunday-june-8th-2014/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliraza70 0 Posté(e) le 7 avril 2015 On est a minimum 95% québecois sur ce forum alors ta pass4sure 200-101 brain dump peut etre pas choisi la bonne plateforme pour annoncé ca!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites