Chantalou11 0 Posté(e) le 20 avril 2014 J'ai un bébé barbu qui vient de manger du sustrat et la elle a l'air de mal respirer ! Elle ne bouge presque plus , elle ouvre et ferme la bouche , c'est tout ce qu'elle fait ! Je ne sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 20 avril 2014 La solution est simple si tu crois que sa vie est en danger vas chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantalou11 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ryzzack a écrit:La solution est simple si tu crois que sa vie est en danger vas chez le vétérinaire.Y'a aucun vet qui soigne les reptiles dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Si c'est une urgence ils pourraient possiblement le faire quand même, surtout pour un blocage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantalou11 0 Posté(e) le 20 avril 2014 J'ai appelée partout dans mon coin et personne veut prendre ma Minusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 23 avril 2014 a trois-ri il ya surment des vet exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 23 avril 2014 sur des forges il y en a une 1 !sinon, moi je vais a drumondville et il passe les urgences ! dr cauette et rochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites