Normand 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Là je ne suis pas de bonne humeur , pendant mon absence mes ti fils ont sortie dehors aujourd'hui, le père les a laissés faire christ ,,,,,,,,,,,,,,,,j'espère qu'il ne seront pas malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Normand a écrit:Là je ne suis pas de bonne humeur , pendant mon absence mes ti fils ont sortie mes serpents dehors aujourd'hui, le père les a laissés faire christ ,,,,,,,,,,,,,,,,j'espère qu'il ne seront pas malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 23 avril 2014 P-t une IR a prévoir !! Et on m'as déjà que si un serpent va au froid, sa peut leur donner des mythes !!Corrigez moi si je me trompe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 23 avril 2014 pour le froid j'ai jamais entendu dir sa mais on sais jamais et pour l'IR dieu cest que cest de la %&&?%%$?&&? de marde hahahah nettoyer la gueule a tout les jour,les injections.......je parle en connaissance de cause hahah je suis en plein d'dans pi jai hate que le traitement sois fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 24 avril 2014 C'est quoi ir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 24 avril 2014 *infection respiratoire* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 24 avril 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Loll Voyon c'est comme dire a cause du froid je vais attraper des poux, un serpent va pas attraper des mites à cause de la temperature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites