dono-gecko 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour, je suis débutant dans les geckos bon voilà j'ai mon bébé rhaco depuis le 19 avril, il a quatre mois et demi et il refuse de manger son repashy, Est-ce normal puisque sa fait pas longtemps que je l'aie? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Il est normal que tu ne le vois pas manger. Met lui en moins et met la consustance un px plus epaisse afin que tu vois si il a donner un coup de langue. Bebe c'est dure a savoir si il mange ou pas. Surveille les selles et son poid. Quel sont pes parametre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dono-gecko 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Je me suis fait dire qu'un hygromètre était inutile, mais pour la température, il vie a température pièce. est-ce correct? pour le repashy, je lui en met un peu sur le bout du nez et il en mange . j'ai un globe UV. présentement je ne peux pas peser mon gecko car il est chez ma mère. je pensais qu'il mangeait ses grillons mais ils étaient tous en arrière de la pierre en styromousse donc je l'ai enlever et maintenant il a plus de grillons dans le terra (45x45x45) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dono-gecko 0 Posté(e) le 25 avril 2014 C'est quoi les selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 25 avril 2014 C'est du caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Oui les selles cest le caca :p et si il n'y a plus de grillons tant mieu. Je te conseil tres fortement de vaporiser de l'eau minimum une fois par jouer afin que le gecko puisse s'hydrater et garder un bon taux d'hygrometrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dono-gecko 0 Posté(e) le 26 avril 2014 à moin que je ne l'ais vois pas j'en ai trouver juste une depuis le début Est-ce normal? je vaporise le terra matin et soir. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dono-gecko 0 Posté(e) le 28 avril 2014 il pèse 5.6 grammes Est-ce normal. je sais je suis tannant avec mes questions mais je m'inquiète c'est mon premier rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dono-gecko 0 Posté(e) le 2 mai 2014 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites