moi-meme11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 j'ai eu cette mygale aujourd'hui et j'aimerais bien connaitre l'espece. Elle fait la longueur de ma main.Merci" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Salut Luc!J'ai jamais été un pro de mygale, mais je mets un vote pour Poecilotheria ornata (peut-être regalis). J'ai toujours aimé le genre Poecilotheria! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 j arrive a la meme conclusion que toi nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 pas ornata, mais il nous faudrait une photo de la face ventrale pour voir les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 30 avril 2014 puisque la bete est est a mon travail je te mets une photo vendredi. si ca peut aider elle a l interieure des pattes avant jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 d'accord, il y a plus qu'une espèce avec les bandes jaunes sous les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Je d'irais regalis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites