milène11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 voilà Dona et Debby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 magnifiques ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'aaaaaaaaaaaadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Jolies filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elles sont superbes j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Magnifiques filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 rhoooo les grosses patounnnnneeesss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Super complicité (jeux et calins) entre ces deux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 très jolie fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 rencontre du 3éme type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ça c'est du bon gros chien d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 les gros ourses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upsylone1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j'adore la derniere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Les gros chiens sont souvent de bonnes pates et là on le voit bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza08 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bonjour elles sont pleines de vie ces filles superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 pleines de vie, oui pendant 30min par jour, le reste du temps ça dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Sagesdulotusnoir a écrit:ça c'est du bon gros chien d'amour ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est vrai que ce sont des amours, même si des fois elles ont tendance à oublier leurs poids et leurs gabarits, alors je vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Rassure toi Milène, je pense que le beauceron est un peu pareil ! C'est "Le" chien qui a inventé la ligne droite à mon avis, car quand il court, si tu es sur sa trajectoire, il oublie de dévier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui, oui, je connais trés bien les beaucerons, Ulrich notre vieux de 8 ans, à voulut jouer à ça avec Dona qui était sur sa trajectoire pendant une de ses courses, il a parut très surpris après le choc, que la grosse de 80kilos, n'ait même pas eu un mouvement de recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 hi hi j'imagine tout à fait la scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 petits montages photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 18 avril 2012 De sacrées belles et grosses fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Hi hi, c'est bien la seule fois où l'on peut dire à ses filles, venez là mes deux grosses !!! Elles sont très belles, tes deux "puces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci,et oui ce sont 2 vrais grosses, et c'est bien comme ça que je les appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 avril 2012 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tes filles sont magnifiques !!!!oui ce sont 2 vrais grosses, et c'est bien comme ça que je les appelle. Idem pour mes léos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Elles sont impressionnantes et bien belles tes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Z'ont l'air bien sympa, tes fifilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 19 avril 2012 comme tout le monde, moi aussi j'adore , je ne connais le caractère de ta race mais apparemment c sont de vrais amours et moi ça j'adore ! elles ont une belle complicité et elles sont superbesmerci de nous faire partager de tels moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci beaucoup alors niveau caractère le mastiff est un chien sympa, placid, calme et très peu sont gardien,ils sont très patient et quand ils en ont marre, il s'en vont.ils ont une entière confiance en leur maitre.c'est un chien qui a besoin d'une très bonne sociabilisation, je dirais une qui se rapporche de celle d'un berger blanc ou d'un chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 21 avril 2012 costaudes tes filles avec une bouille bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bah dis donc, elle pourrait presque faire le pont entre les 2 bancs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Jolie morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Purée, elle est sublime ta fifille ! Quel beau morceau en effet ! Tu dois être comme moi, plus le chien est gros et plus tu l'appelles "mon bébé" !!! J'imagine bien la tête des gens qui ne sont pas des fadas de leur chien comme nous, ça doit les faire rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sagesdulotusnoir a écrit:Purée, elle est sublime ta fifille ! Quel beau morceau en effet ! Tu dois être comme moi, plus le chien est gros et plus tu l'appelles "mon bébé" !!! J'imagine bien la tête des gens qui ne sont pas des fadas de leur chien comme nous, ça doit les faire rigoler ! non non c'est vraiment mon bébé, elle n'a que 13 mois, et mademoiselle quand on se ballade réponds plus vite à "mon bébé" qu'à Gauloise, alors oui on me regarde avec des gros yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 la miss GAULOISE est vraiment très belle, et je crois qu'elle a très bien compris à quoi servait une appareil photo, elle prend superbement bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui, elle se joue la star avec un super applomb ta grosse bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites