Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

mes filles

Messages recommandés

comme beaucoup aprés avoir bu, et quand ils ont chaud, sinon ça va, j'ai connu des races plus baveuse!

Sagesdulotusnoir a écrit:
Super sympa tes photos ! Je vois que tu habites le même genre de coin que moi et que chez toi aussi il a beaucoup plu, car c'est vert ! lol!

si tu regardes le champs du voisin au dessus, lui est un peu grillé, c'est qu'en dessous de notre champs il y a de l'eau, l'hiver une bonne parti du champs n'est accessible qu'en bottes et encore...

milène a écrit:
Super sympa tes photos ! Je vois que tu habites le même genre de coin que moi et que chez toi aussi il a beaucoup plu, car c'est vert ! lol!

si tu regardes le champs du voisin au dessus, lui est un peu grillé, c'est qu'en dessous de notre champs il y a de l'eau, l'hiver une bonne parti du champs n'est accessible qu'en bottes et encore...

Ah oui je reconnais que chez moi c'est bien moins grillé ! Chez nous les bottes c'est quasi toute l'année lol ! lol!

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Super photos !!! mais ta gauloise, elle va être difficile à fumer .... 3854

pas grave, j'ai arreté depuis le 10 novembre ani

merci, et pourtant je pense que je faisais parti des gros fumeurs, plus jeune je fumais presque 2 paquets de blonde par jour, aprés je suis passée aux roulés, par rapport au coût.

un matin comme d'hab, j'avais la cloppe à la bouche, j'ai entendu à la radio que l'état ce faisait un bénéf de 6 miliards d'euros (pas sûr de moi, mais un montant astronomique), ça m'a dégouté, j'ai jeté ma cloppe et terminé pas repris, pas de patch, de quoi que ce soit, je pensse juste que c'était MON moment 139203

Ben moi, mon déclic, c'est parce que mon buraliste de village ferme pour ses vacances, et en lui commandant mes 7 cartouches pour le mois (ce que je fais pourtant tous les ans) j'ai réalisé que je jetais près de 400€/mois par la fenêtre ... je me suis dit que c'était trop c.. mais je ne peux pas lui laisser mes cartouches sur les bras ...
Pourtant j'ai essayé l'auriculothérapie, l'acupuncture, les patchs, le champix ... mais sans résultat ... j'ai arrêté 3 mois après mes pontages, mais j'ai repris, pensant que je pourrais ne fumer que 4/5 cigarettes par jour ... illusions !!!!!
ça germe doucement dans ma tête et j'espère que cette fois sera la bonne ...

Excuse-moi de polluer ton poste avec la fumée ...

Heureusement que la petite chienne est à toi, sinon j'imagine les cris des voisins !!!! AU SECOURS, Ils sont entrain de dévorer mon Kiki !!! lol!lol!lol!

Cette photo est magnifique et quel bonheur s'en dégage !

( je pollue moi aussi : Michèle, nous en sommes au même prix par mois pour nos cigarettes, sauf que moi je n'ai pas encore le projet d'arrêter !!! malheureusement) lol!

Heureusement que la petite chienne est à toi, sinon j'imagine les cris des voisins !!!! AU SECOURS, Ils sont entrain de dévorer mon Kiki !!! lol!lol!lol!

Cette photo est magnifique et quel bonheur s'en dégage !

( je pollue moi aussi : Michèle, nous en sommes au même prix par mois pour nos cigarettes, sauf que moi je n'ai pas encore le projet d'arrêter !!! malheureusement) lol!

il va pas être content Getro si tu le traites de fille, c'est le seul mâle virile de la maison, les autres sont castré lol!
faut que je change le titre du post 3854

3854 pauvre Getro! il doit etre heureux quand les grandes fifilles sont en chaleur!
en tout cas la photo est superbe, et j'aime bien le bout de chiot qui regarde Gauloise en se disant qu'elle va en faire autant plus tard 3854

colette et les schip a écrit:
3854 pauvre Getro! il doit etre heureux quand les grandes fifilles sont en chaleur!
en tout cas la photo est superbe, et j'aime bien le bout de chiot qui regarde Gauloise en se disant qu'elle va en faire autant plus tard 3854

ou peut être qu'elle a peur qu'elle abime son pouic lol!

et oui Colette tu as raison, quand les filles sont en chaleur, il en peu plus le pauvre Getro 3854

Evil or Very Mad
Gauloise tout en douceur

pourquoi avoir plus d'un hectare de terrain, quand on sait que 165 kilos de chien tient dans un metre cube 7100

quand est ce qu'il y a un concours du chien le plus sale??
je crois que Gauloise à une chance de gagner!

oui, tout est dit BONHEUR TOTAL !!! j'adore ce mix gros chiens et petits chiens. Cela montre la stabilité de caractere des uns et des autres!

j'en ai encore tout plein en stock, j'en fais quasiment tous les jours ani

faut vraiment que je change le titre, là c'est 2 garçons!

J'adore tes photos et tes chiens !!!!

C'est ta maison au bord de l'eau ????

et non! malheureusement, qu'est ce que j'aurai adoré vivre dans ce cadre!

Elles sont super tes photos ! 4582
C'est pratique un chien qui pêche pour ramener le déjeuner...

qu'est ce que j'aurai adoré vivre dans ce cadre!

oui mais tu aurais peut-être subi les inondations !

Perso, je n'ai jamais voulu vivre près de l'eau ... quand je vois, pas loin de chez moi, les maisons les pieds dans l'eau tous les ans .... et pourtant, il y a une retenue d'eau plus haut ....

colette et les schip a écrit:
3854
alors la Gauloise en pecheuse c'est super! elle l'a choppé vivant ou trouvé mort?
la prise est belle

pfff, pourquoi tu poses la question, tout le monde y crois réellement à mon mastiff pêcheur.
t'es pas drôle, maintenant je suis obligée de dire la vérité qu'elle l'a juste trouvé 3854
Suspect c'est un mastiff quand même, on peut pas dire que ce soit un race super rapide lol!

qu'est ce que j'aurai adoré vivre dans ce cadre!

oui mais tu aurais peut-être subi les inondations !

Perso, je n'ai jamais voulu vivre près de l'eau ... quand je vois, pas loin de chez moi, les maisons les pieds dans l'eau tous les ans .... et pourtant, il y a une retenue d'eau plus haut ....

oui c'est fort possible.
de toute façon un projet impossible à réaliser, un élevage est obligatoirement à plus de 35m d'une rivière...

quel cadre idyllique, moi je me vois parfaitement vivre à cet endroit-

par contre, ça casse le charme quand tu dis qu'elle l'a juste trouvé ce poisson, on pouvait y croire quand même, car si le mastiff n'est pas si rapide que ça, il existe peut-etre des poissons "mous" 550576

139203 bravo pour ces magnifiques photos

en tous cas celui qu'elle a, ne fait normalement pas parti des poissons "mou" lol!

quelques nouvelles photos.

Debby en mode trop dur la vie

mais vraiment trop dur!

un trio

et les plus courageux

• Créer...