milène11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 les filles, je vais en refaire trés bientôt, elle a encore changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Sacré beau bébé !!!Je vois qu'il y a beaucoup de babine, est-ce que c'est une race "baveuse" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 comme beaucoup aprés avoir bu, et quand ils ont chaud, sinon ça va, j'ai connu des races plus baveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 quelques nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Gauloise qui cherche mais quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Quand on regarde bien, il y a Getro au milieu, Debby et Gauloise au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Superbes photos, surtout celle de Gauloise faisant de la plongée! calins à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Super sympa tes photos ! Je vois que tu habites le même genre de coin que moi et que chez toi aussi il a beaucoup plu, car c'est vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Sagesdulotusnoir a écrit:Super sympa tes photos ! Je vois que tu habites le même genre de coin que moi et que chez toi aussi il a beaucoup plu, car c'est vert ! si tu regardes le champs du voisin au dessus, lui est un peu grillé, c'est qu'en dessous de notre champs il y a de l'eau, l'hiver une bonne parti du champs n'est accessible qu'en bottes et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourannya 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 OH, elles sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 milène a écrit:Sagesdulotusnoir a écrit:Super sympa tes photos ! Je vois que tu habites le même genre de coin que moi et que chez toi aussi il a beaucoup plu, car c'est vert ! si tu regardes le champs du voisin au dessus, lui est un peu grillé, c'est qu'en dessous de notre champs il y a de l'eau, l'hiver une bonne parti du champs n'est accessible qu'en bottes et encore...Ah oui je reconnais que chez moi c'est bien moins grillé ! Chez nous les bottes c'est quasi toute l'année lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Super photos !!! mais ta gauloise, elle va être difficile à fumer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Michèle GOLINVAUX a écrit:Super photos !!! mais ta gauloise, elle va être difficile à fumer .... pas grave, j'ai arreté depuis le 10 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Alors là !!! bravo !!! je n'ai toujours pas réussi .... je refais une tentative en septembre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci, et pourtant je pense que je faisais parti des gros fumeurs, plus jeune je fumais presque 2 paquets de blonde par jour, aprés je suis passée aux roulés, par rapport au coût.un matin comme d'hab, j'avais la cloppe à la bouche, j'ai entendu à la radio que l'état ce faisait un bénéf de 6 miliards d'euros (pas sûr de moi, mais un montant astronomique), ça m'a dégouté, j'ai jeté ma cloppe et terminé pas repris, pas de patch, de quoi que ce soit, je pensse juste que c'était MON moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ben moi, mon déclic, c'est parce que mon buraliste de village ferme pour ses vacances, et en lui commandant mes 7 cartouches pour le mois (ce que je fais pourtant tous les ans) j'ai réalisé que je jetais près de 400€/mois par la fenêtre ... je me suis dit que c'était trop c.. mais je ne peux pas lui laisser mes cartouches sur les bras ...Pourtant j'ai essayé l'auriculothérapie, l'acupuncture, les patchs, le champix ... mais sans résultat ... j'ai arrêté 3 mois après mes pontages, mais j'ai repris, pensant que je pourrais ne fumer que 4/5 cigarettes par jour ... illusions !!!!!ça germe doucement dans ma tête et j'espère que cette fois sera la bonne ...Excuse-moi de polluer ton poste avec la fumée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 aucun problème Michèle, j'ai polué aussi.une tite faim pour Gauloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Heureusement que la petite chienne est à toi, sinon j'imagine les cris des voisins !!!! AU SECOURS, Ils sont entrain de dévorer mon Kiki !!! Cette photo est magnifique et quel bonheur s'en dégage ! ( je pollue moi aussi : Michèle, nous en sommes au même prix par mois pour nos cigarettes, sauf que moi je n'ai pas encore le projet d'arrêter !!! malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Sagesdulotusnoir a écrit:Heureusement que la petite chienne est à toi, sinon j'imagine les cris des voisins !!!! AU SECOURS, Ils sont entrain de dévorer mon Kiki !!! Cette photo est magnifique et quel bonheur s'en dégage ! ( je pollue moi aussi : Michèle, nous en sommes au même prix par mois pour nos cigarettes, sauf que moi je n'ai pas encore le projet d'arrêter !!! malheureusement) il va pas être content Getro si tu le traites de fille, c'est le seul mâle virile de la maison, les autres sont castré faut que je change le titre du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 pauvre Getro! il doit etre heureux quand les grandes fifilles sont en chaleur!en tout cas la photo est superbe, et j'aime bien le bout de chiot qui regarde Gauloise en se disant qu'elle va en faire autant plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 colette et les schip a écrit: pauvre Getro! il doit etre heureux quand les grandes fifilles sont en chaleur!en tout cas la photo est superbe, et j'aime bien le bout de chiot qui regarde Gauloise en se disant qu'elle va en faire autant plus tard ou peut être qu'elle a peur qu'elle abime son pouic et oui Colette tu as raison, quand les filles sont en chaleur, il en peu plus le pauvre Getro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Quel plaisir de regarder tes photos !!!! faudrait pas qu'une mouche pique ta Gauloise à ce moment là, sinon, plus de tête pour le pauvre Gétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Gauloise tout en douceurpourquoi avoir plus d'un hectare de terrain, quand on sait que 165 kilos de chien tient dans un metre cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 quand est ce qu'il y a un concours du chien le plus sale??je crois que Gauloise à une chance de gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 pauvre Getro! il est super ton trou d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci pour ses photos qui respirent le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oui, tout est dit BONHEUR TOTAL !!! j'adore ce mix gros chiens et petits chiens. Cela montre la stabilité de caractere des uns et des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'en ai encore tout plein en stock, j'en fais quasiment tous les jours faut vraiment que je change le titre, là c'est 2 garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 photo du jour, ballade au bord de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 encore un soumarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 magnifiques photos et magnifiques chiens....!bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Toujours aussi belles tes photos ! Tes chiens ont une vie de rêve, c'est un vrai bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 faut acheter du materiel de plongée à Gauloise elle a la vocation en tout cas superbes photos et beau lieu de balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Colette, ça y ai la plongé ne l'interesse plus, maintenant c'est la pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ou l'escalade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'adore tes photos et tes chiens !!!!C'est ta maison au bord de l'eau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Michèle GOLINVAUX a écrit:J'adore tes photos et tes chiens !!!!C'est ta maison au bord de l'eau ????et non! malheureusement, qu'est ce que j'aurai adoré vivre dans ce cadre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 encore les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Elles sont super tes photos ! C'est pratique un chien qui pêche pour ramener le déjeuner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 août 2012 alors la Gauloise en pecheuse c'est super! elle l'a choppé vivant ou trouvé mort?la prise est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 août 2012 qu'est ce que j'aurai adoré vivre dans ce cadre!oui mais tu aurais peut-être subi les inondations !Perso, je n'ai jamais voulu vivre près de l'eau ... quand je vois, pas loin de chez moi, les maisons les pieds dans l'eau tous les ans .... et pourtant, il y a une retenue d'eau plus haut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 5 août 2012 colette et les schip a écrit: alors la Gauloise en pecheuse c'est super! elle l'a choppé vivant ou trouvé mort?la prise est bellepfff, pourquoi tu poses la question, tout le monde y crois réellement à mon mastiff pêcheur.t'es pas drôle, maintenant je suis obligée de dire la vérité qu'elle l'a juste trouvé c'est un mastiff quand même, on peut pas dire que ce soit un race super rapide Michèle GOLINVAUX a écrit:qu'est ce que j'aurai adoré vivre dans ce cadre!oui mais tu aurais peut-être subi les inondations !Perso, je n'ai jamais voulu vivre près de l'eau ... quand je vois, pas loin de chez moi, les maisons les pieds dans l'eau tous les ans .... et pourtant, il y a une retenue d'eau plus haut ....oui c'est fort possible.de toute façon un projet impossible à réaliser, un élevage est obligatoirement à plus de 35m d'une rivière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 août 2012 meme trouvé mort l'exploit est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 5 août 2012 en fait elle a bien mit 5 minutes pour réussir à le chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 7 août 2012 quel cadre idyllique, moi je me vois parfaitement vivre à cet endroit-par contre, ça casse le charme quand tu dis qu'elle l'a juste trouvé ce poisson, on pouvait y croire quand même, car si le mastiff n'est pas si rapide que ça, il existe peut-etre des poissons "mous" bravo pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 août 2012 en tous cas celui qu'elle a, ne fait normalement pas parti des poissons "mou" quelques nouvelles photos.Debby en mode trop dur la viemais vraiment trop dur!un trioet les plus courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 août 2012 J'adoooore tes photos et tes filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 8 août 2012 moi aussifaut avertir la SPA Debby est trop malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites