Emilie531 0 Posté(e) le 9 août 2012 très belles photos!!!ils ont une bonne bouille a bisous tes gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 24 août 2012 quelques nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 24 août 2012 quel bel endroit, ça parait reposant-qu'est-ce qu'il a dans la gueule sur la deuxième photo, j'hésite entre un bout de bois et une petit animal style rat ? pas encore un poisson quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 25 août 2012 Alors moi qui ai une grande habitude des chiens à l'eau, je dis bout de bois !!! Elle adore l'eau Pupuce ! ( tous les soirs je me précipite devant ma télé pour Pupuce, je ne manquerai pour rien au monde un seul épisode ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 25 août 2012 Sagesdulotusnoir a écrit:Alors moi qui ai une grande habitude des chiens à l'eau, je dis bout de bois !!! Elle adore l'eau Pupuce ! ( tous les soirs je me précipite devant ma télé pour Pupuce, je ne manquerai pour rien au monde un seul épisode ! lol)gagné c'est un bout de bout et heureusement, beurk!!!nan, la mienne c'est pas encore pupuce, il est bien plus costaud, mais c'est pas facile de comparer avec des photos!je dirais facile 25 30kilos d'écart entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha811 0 Posté(e) le 25 août 2012 Sagesdulotusnoir a écrit:Elle adore l'eau Pupuce ! ( tous les soirs je me précipite devant ma télé pour Pupuce, je ne manquerai pour rien au monde un seul épisode ! lol)C'est pareil !!! J'adore pupuce il a un tel flegme devant cette famille de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 25 août 2012 ah ben moi je connais pas "pupuce", c'est quoi et sur quelle chaine, (que je meure pas idiote!)c'est bien ce qui me semblait, car je pense que comme moi tu te seras precipitée sur ton chien en le voyant avec un rat dans la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 27 août 2012 c'est sur la 6 à 20h "en famille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 27 août 2012 Franchement Ibsène, tu devrais regarder, je trouve ça trop drôle, ils ont tous des rôles sympas et marrants ! Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenshiyo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ma nouvelle fifille, elle est arrivé il y a environ un mois et devrait avoir des bébés à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 elle est très jolie ta nouvelle "gueule d'amour"je trouve qu'ils ont tous une bouille a bisous-c'est joli le bringé aussi, mais je préfère le beige tout de mère, ça leur donne un air plus douxelle a quel a^ge ? et les bébés sont pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oui, pour beaucoup le fauve passe mieux même si du point de vue du gabarit ça reste impressionnant pour les gens qui n'ont pas l'habitude.alors Fengy à 2 ans et les bébés sont prévu (pour le moment on en voit qu'un) autour du 27 novembre.Fengy n'a jamais véçu avec des petits chiens, et là elle me supplie de lui enlever ce pin's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oh dis donc, elle est vachement belle ta nouvelle recrue !!!! Mais quel morceau ! C'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oh la bouille qu'elle fait, elle a vraiment l'air d'en avoir marre ! elle a l'air quand même super sympa avec lui pour une louloutte pas habituée au "pin"s" et ce petit Getro m'a l'air d'être un brin canaille j'adore cette race, elle me fait l'effet d'être d'un calme ! Toi qui a un beauceron, comment s'entendent ils ? mais bon ce n'est même pas la peine que j'envisage d'en prendre un, je vais effrayer mon mari !!! et en plus, pour le moment, on est complet, je n'ai pu de place pour en rajouter un autre sans risque mais je n'ai pas dit mon dernier mot... d'ici quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Elle est très belle ta nouvelle recrue, qu'elles sont ses origines? j'aime le bringé !quand a la baignade, à la sortie de l'eau on dirait presque un fila mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Belle fifille !!! mais je préfère quand même le fauve ... sûr que pour un non habitué aux grandes races, elle est impressionnante .... sauf pour Gétro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ibsene29 a écrit:oh la bouille qu'elle fait, elle a vraiment l'air d'en avoir marre ! elle a l'air quand même super sympa avec lui pour une louloutte pas habituée au "pin"s" et ce petit Getro m'a l'air d'être un brin canaille j'adore cette race, elle me fait l'effet d'être d'un calme ! Toi qui a un beauceron, comment s'entendent ils ? mais bon ce n'est même pas la peine que j'envisage d'en prendre un, je vais effrayer mon mari !!! et en plus, pour le moment, on est complet, je n'ai pu de place pour en rajouter un autre sans risque mais je n'ai pas dit mon dernier mot... d'ici quelques annéesavec notre beauce 3 sur 4 ça se passe très bien, la dernière est beaucoup plus vive que les autres, par moment (ça n'arrive pas souvent quand même) il l'a remet en place.Notre beauce accepte quand même beaucoup plus chose maintenant que quand il était jeune, il est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge oui le mastiff est très calme et en général placide, un brin têtu mais pas autant que le beauce.pour diddline elle vient de l'Escane Crabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 trop trop dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Oh c'te tronche !!! Trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 la vie est belle !!!!! tu as le chic pour faire LA photo originale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 je suis pas trop fan, même s'il en faut de photos de chiens en statique, je préfère de loin, les photos de chiens "crétins", de chiens qui vivent quoi, même s'ils ne sont pas toujours à leur avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ah oui, tout à fait d'accord, c'est dans ces moments là qu'on les aime trop nos 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 super les dernieres photos! j'aime bien celle avec Getro, il a peur de rien le petit pere!calins à la meute, la derniere est mimine mais je preferre aussi le beige je trouve cela moins "impressionnant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 mon petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oh qu'il a l'air heureux ce petit bonhomme tout sourire ! c'est un adorable petit garçonle voilà ton futur Handleur Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci Ibsene, je crois qu'il a encore quelques années devant lui avant de pouvoir traîner un Mastiff sur un ring, mais il peut y faire du poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Excellente photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Très très belle cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 17 mars 2013 pleine de bonheur cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel 64 0 Posté(e) le 17 mars 2013 génial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 5 août 2013 Fengy qui attend sagement à côté de sa maman Debby qui pataugedans la boue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 août 2013 J'adore voir ton Getro vivre au rythme de tes grosses !!!! belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 5 août 2013 superbe photos!le chichi s’éclate bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 5 août 2013 MAGNIFIQUEces photos respirent le bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 6 août 2013 magnifiques photos comme toujours et j'adore le bonheur de vivre de Getro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 août 2013 merci les filles Getro ne doit pas savoir que c'est un chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 août 2013 Getro ne doit pas savoir que c'est un chi Il se prend peut-être pour un mastiff J'ai une copine qui a découvert le chi récemment et qui me disait "il est petit par la taille, mais grand dans sa tête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 août 2013 oh ça surement, quand on s'absente, on met tous le monde au chenil et le 1er qui garde quand du monde approche c'est lui et seulement après Fengy ,parce qu'en fait Getro vient de la réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 août 2013 Tes photos sont superbes comme d'habitude ! Et comme le disent les filles, elles respirent le bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 8 août 2013 milène a écrit:mon petit dernier Trop belle la photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 10 août 2013 trés belles photos ou le bonheur est palpable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 quelques news des filles,Séraphina à fait sa 1ere expo à la Rochelle, où elle fait un très prometteursa maman Fengy a été stérilisée il y a peu, tout comme Debby, fengy à eu un pyomètre, heureusement il a été pris à temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 ça fait un moment que je ne suis pas venue... alors voici quelques nouvelles photos pour me faire pardonné Séraphina et les noireauxMaewenSéraphinaSéraphinaHabbyHabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 superbe comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites