Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

mes filles

Messages recommandés

quel bel endroit, ça parait reposant-

qu'est-ce qu'il a dans la gueule sur la deuxième photo, j'hésite entre un bout de bois et une petit animal style rat ? pas encore un poisson quand même !

Alors moi qui ai une grande habitude des chiens à l'eau, je dis bout de bois !!! lol!

Elle adore l'eau Pupuce ! ( tous les soirs je me précipite devant ma télé pour Pupuce, je ne manquerai pour rien au monde un seul épisode ! lol)

Sagesdulotusnoir a écrit:
Alors moi qui ai une grande habitude des chiens à l'eau, je dis bout de bois !!! lol!

Elle adore l'eau Pupuce ! ( tous les soirs je me précipite devant ma télé pour Pupuce, je ne manquerai pour rien au monde un seul épisode ! lol)

gagné c'est un bout de bout et heureusement, beurk!!!
nan, la mienne c'est pas encore pupuce, il est bien plus costaud, mais c'est pas facile de comparer avec des photos!
je dirais facile 25 30kilos d'écart entre les 2 3854

Sagesdulotusnoir a écrit:

C'est pareil !!! J'adore pupuce il a un tel flegme devant cette famille de dingue 3854

ah ben moi je connais pas "pupuce", c'est quoi et sur quelle chaine, (que je meure pas idiote!)

c'est bien ce qui me semblait, car je pense que comme moi tu te seras precipitée sur ton chien en le voyant avec un rat dans la gueule !

ma nouvelle fifille, elle est arrivé il y a environ un mois et devrait avoir des bébés à la fin du mois cnr

elle est très jolie ta nouvelle "gueule d'amour"

je trouve qu'ils ont tous une bouille a bisous-
c'est joli le bringé aussi, mais je préfère le beige tout de mère, ça leur donne un air plus doux

elle a quel a^ge ? et les bébés sont pour quand ?

oui, pour beaucoup le fauve passe mieux même si du point de vue du gabarit ça reste impressionnant pour les gens qui n'ont pas l'habitude.

alors Fengy à 2 ans et les bébés sont prévu (pour le moment on en voit qu'un) autour du 27 novembre.

Fengy n'a jamais véçu avec des petits chiens, et là elle me supplie de lui enlever ce pin's! lol!

oh la bouille qu'elle fait, elle a vraiment l'air d'en avoir marre ! elle a l'air quand même super sympa avec lui pour une louloutte pas habituée au "pin"s" et ce petit Getro m'a l'air d'être un brin canaille 00600645824582

j'adore cette race, elle me fait l'effet d'être d'un calme ! Toi qui a un beauceron, comment s'entendent ils ? mais bon ce n'est même pas la peine que j'envisage d'en prendre un, je vais effrayer mon mari !!! et en plus, pour le moment, on est complet, je n'ai pu de place pour en rajouter un autre sans risque mais je n'ai pas dit mon dernier mot... d'ici quelques années

Elle est très belle ta nouvelle recrue, qu'elles sont ses origines? j'aime le bringé !

quand a la baignade, à la sortie de l'eau on dirait presque un fila mdr !!!

Belle fifille !!! mais je préfère quand même le fauve ... sûr que pour un non habitué aux grandes races, elle est impressionnante .... sauf pour Gétro ...

ibsene29 a écrit:
oh la bouille qu'elle fait, elle a vraiment l'air d'en avoir marre ! elle a l'air quand même super sympa avec lui pour une louloutte pas habituée au "pin"s" et ce petit Getro m'a l'air d'être un brin canaille 00600645824582

j'adore cette race, elle me fait l'effet d'être d'un calme ! Toi qui a un beauceron, comment s'entendent ils ? mais bon ce n'est même pas la peine que j'envisage d'en prendre un, je vais effrayer mon mari !!! et en plus, pour le moment, on est complet, je n'ai pu de place pour en rajouter un autre sans risque mais je n'ai pas dit mon dernier mot... d'ici quelques années

avec notre beauce 3 sur 4 ça se passe très bien, la dernière est beaucoup plus vive que les autres, par moment (ça n'arrive pas souvent quand même) il l'a remet en place.
Notre beauce accepte quand même beaucoup plus chose maintenant que quand il était jeune, il est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge lol!

oui le mastiff est très calme et en général placide, un brin têtu mais pas autant que le beauce.

pour diddline elle vient de l'Escane Crabe.

je suis pas trop fan, même s'il en faut de photos de chiens en statique, je préfère de loin, les photos de chiens "crétins", de chiens qui vivent quoi, même s'ils ne sont pas toujours à leur avantage lol!lol!

super les dernieres photos! j'aime bien celle avec Getro, il a peur de rien le petit pere!
calins à la meute, la derniere est mimine mais je preferre aussi le beige je trouve cela moins "impressionnant"

oh qu'il a l'air heureux ce petit bonhomme tout sourire ! c'est un adorable petit garçon

le voilà ton futur Handleur Mylène 45824582

Merci Ibsene, je crois qu'il a encore quelques années devant lui avant de pouvoir traîner un Mastiff sur un ring, mais il peut y faire du poney lol!

Fengy qui attend sagement à côté de sa maman

Debby qui patauge

dans la boue aussi 006 

Getro ne doit pas savoir que c'est un chi

Il se prend peut-être pour un mastiff 3854 
J'ai une copine qui a découvert le chi récemment et qui me disait "il est petit par la taille, mais grand dans sa tête"

oh ça surement, quand on s'absente, on met tous le monde au chenil et le 1er qui garde quand du monde approche c'est lui et seulement après Fengy ,parce qu'en fait Getro vient de la réveiller 3854 

quelques news des filles,
Séraphina à fait sa 1ere expo à la Rochelle, où elle fait un très prometteur

sa maman Fengy a été stérilisée il y a peu, tout comme Debby, fengy à eu un pyomètre, heureusement il a été pris à temps....

ça fait un moment que je ne suis pas venue... alors voici quelques nouvelles photos pour me faire pardonné

Séraphina et les noireaux

Maewen

Séraphina

Séraphina

Habby

Habby

• Créer...